Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:57

Kristyn : Je crois qu'il était dans un bac de sacs à 7, 8 euros, dans ces eaux-là ^^

Kates : Connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:00

Nan connais pas Razz

Lynette__ * a écrit:
Le fameux sac Yellow Submarine (Je l'ai eu à 1 euro, la caissière s'est gourée et l'a compté comme machin pour enfant ^^)

NAAAAAAAAAAAH Le Abbey Road y'avait une fille de mon lycée qui l'avait, OMG Je l'aurais tuée tellement il est beau! Mon frère m'a acheté l'affiche de l'album (en gros un grand poster avec la photo quoi), faut que je lui trouve une place dans ma chambre ^^
Après les badges... Je voulais m'en acheter au festival où j'ai été, y'en avait des panneaux entiers de badges des Stones, des Beatles... Mais ils étaient ultra chers (1 euro les petits, 3 les grands) et il fallait bien que je me nourrisse (et c'était pas donné non plus, presque 5 euros le jambon-beurre ^^ bref)... Mon frère m'a dit qu'il me paierait la machine pour les faire pour compenser ^^ MDR

Wow 1 euro, la chance! Shocked
Trop la classe le poster! Moi J'en ai un avec toutes les pochettes d'albums, un d'une photo en n&b qui date de 1963 où ils marchent dans LOndres (photo super connue d'eux) et l'autre la photo en n&b de la fameuse pochette "With the Beatles" avec l'effet d'eclairage ^^
Puis pour les bagdes, 1 euro c'est le prix :/, enfin j'ai déjà vu + cher! Et dire qu'avant ça vallait quedal, abusé Rolling Eyes ! Moi aussi j'ai déjà pensé à m'acheter une badgeuse, au moins tu te fais tes propres trucs et personne n'a les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:38

C'est en partie pour ça que je vais en avoir une (OK ils te fabriquent ça comme un jouet pour gosses, mais bon ^^), et un peu pour l'économie aussi quand même ^^
C'est p'tetr 1 euro, mais ça me paraît énorme quand même pour un si petit badge quoi... (Pour te dire ils faisaient à peu près la taille d'une pièce de 10 cts)
Pour l'affiche dès que je l'ai mise je prends ma chambre en photo ^^ (Je refais la déco, y'a un immense drapeau anglais qui me mange un mur déjà ^^ MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:43

A bah c'est pas trop tôt de mettre un drapeau anglais Razz ... Ca fait pas mal de temps que j'ai celui du Royaume Uni et celui de l'England Razz (d'ailleurs j'aime pas qu'on désigne le drapeau du RU comme étant le drapeau anglais... c'est comme les glands qui disent que Grande Bretagne et Royaume Uni c'est pareil ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 123426)!

Ouais je vois la taille des badges, bah c'est la taille "standard" quoi! Puis c'est vrai qu'un euro c'est abusé... Ma mère m'a dit que dans les années 80 ça fallait genre 1 ou 2 francs! Va fallir que je me renseigne pour le prix d'une badgeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:46

La badgeuse on avait regardé avec mon frère, c'est une vingtaine d'euros je crois ^^

C'est surtout qu'avant ça coutait rien, les badges, c'est ça qui me dérange... Mon frère aussi m'a confirmé que ça coutait rien avant ^^

Et pour le drapeau ça fait depuis le mois d'avril que j'ai l'anglais, et plusieurs années que j'ai l'Union Jack pas vraiment accroché au mur, mais au bout d'un piquet coincé derrière mon armoire et le drapeau tombe au dessus de ma chaîne hi-fi le long du mur (le grand piquet c'est parce que c'est un petit que j'ai acheté dans une boutique de souvenirs en Normandie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:56

Mouarf ça va pour le rpix de la badgeuse, reste plus qu'à en trouver une Razz (jvais aller à Toys R Us *Mascotte* )

Waaaaah la classe le drapeau avec un piquet! Moi mon drapeau anglais (que j'ai acheté lors de la World Cup^^) j'ai dû l'accrocher à la verticale car j'avais pas assez de place *Mascotte*... Tout le monde me charrit là-dessus d'ailleurs *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:59

Oui la badgeuse ça se vend dans les magasins de jouets, j'avais vu la mienne là dedans ^^ (je sais plus le nom du magasin)

Et moi c'est mon Union Jack qui est à la verticale, parce que c'est le seul moyen de caser le piquet derrière l'armoire (c'est tout un concept ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:11

Yeah on a inventé un nouveau style pour accrocher les drapeaux *Mascotte*

Bouarf j'irai voir samedi pour ma badgeuse Razz , faudra qu'on prenne en photo nos futurs badges *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:48

Yeaaaaah *Mascotte*
Moi je devrais l'avoir plus tard, mais vu que je me remets à... comment dire? l'art sur fringues et accessoires, ça me fera quelque chose à prendre en photo ^^ *Mascotte* Je me sens trop inspirée, ces jours - ci ^^ *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:07

Qu'est-ce que tu fais avec tes fringues? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:16

Pour les fringues j'ai pas encore trop d'idées précises, donc je sais pas trop pour le moment, mais ça devrait venir ^^
Et sinon au lieu d'acheter le peu de bijoux que je mets dans des magasins à des prix exagérés (du genre les colliers en grosses perles à 5, 6 euros Shocked ), je les fais moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:05

MDRRRRRRRR


VIVE VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:09

Lynette__ * a écrit:
Pour les fringues j'ai pas encore trop d'idées précises, donc je sais pas trop pour le moment, mais ça devrait venir ^^
Et sinon au lieu d'acheter le peu de bijoux que je mets dans des magasins à des prix exagérés (du genre les colliers en grosses perles à 5, 6 euros Shocked ), je les fais moi-même ^^

Ah ok Razz
J'achète jamais de bijoux moi... J'attends les soldes à Claire's quand c'est 5 pour 5 euros, voire 10 pour 5 euros Razz (ou les lunettes de soleil à -70 % Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:17

MDR! J'ai du acheter deux ou trois trucs à Claire's dans toute ma vie ^^ J'achète tout sur les marchés, ou je fais moi-même ^^ Et mes dernières lunettes de soleil viennent d'un magazine (bonne option ça les magazines en été ils te mettent gratuits des fringues ou ce genre de trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:48

Gratuits? Shocked
Bouarf moi ce que j'achète à Claire's se sont les trucs que personnes ne met Razz (d'ailleurs en principe ce qu'ils vendent en solde sont les invendus), ce que j'achète est en rayon même le dernier jour des soldes parce que personne en veut What a Face Jamais j'irai porter des trucs bling-bling What a Face (arf ça m'enerve car je m'étais trouvé des boucles d'oreilles guitares y'a 4/5 ans alors que c'était pas encore à la mode... et là toutes les pseudo-rebelles en portent ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 123426 )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:30

Bah tu payes le prix du magazine (2/3 euros) et t'as le machin avec quoi ^^ Pour te dire mes lunettes elles étaient à £2,10 (quelque chose comme 3 euros je crois alors qu'en magasin je les avais vues à 23 euros), et j'ai déjà eu des hauts ou des colliers dans des magazines à 2 ou 3 euros ^^

Et pour les boucles d'oreilles moi ça me fait ça mais avec les étoiles! J'étais en galère pour trouver des boucles d'oreilles étoiles et maintenant c'est le truc des pseudo-rebelles... ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 123426
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:59

Ah bah ça vaut le coup pour les magasines! Razz

Je vois qu'on ai dans le même bateau toi et moi Razz , victime de ces pseudo-rebelles sous tous les plans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:08

C'est clair que ça vaut trop le coup! Par contre ils font surtout ça l'été!

Victimes pour tout! Les fringues, les boucles d'oreilles, les concerts... ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 283796
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:15

Moi Mon père aime pas les Boucle d'oreille chez Claire's
Une copine m'en a offert une paire j'avais les Oreille rouge & enflé pendant un week end MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:47

Ah ouais quand même Shocked affraid
Ma mère m'avait offert une bague qui venait de là-bas, je l'ai porté une aprèm', j'avais le doigt vert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

O_O Oh!

Mais je trouve qu'il font de joli chose!
A par les Special Tokio Hotel les truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:48

C'est clair! D'ailleurs Jennyfer a sorti une ligne de fringues spécial Tokio Hotel, ça me gave (je boycotte plus ou moins le magasin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:49

O_O????!!!!!!!!!!!
NOOONNNNNNNNN?????
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

Oui, ils ont sorti une ligne d'abominables T-Shirts TH -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:52

Trop Commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Les 10 Commandements des DSW ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Our life ::.. :: ..:: L'empire des DSW ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser