Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 18:16

1 / Sexy tu seras

2 / Des conneries à la pelle tu sortiras

3 / L'esprit tordu tu auras

4 / Passe-Partout tu aimeras, chériras et admireras (oui, c'est un 3 en 1)

5 / Sur de beaux jeunes hommes pas très habillés tu baveras

6 / Du Champomy tu abuseras

7 / Ta mode tu vénèreras

8 / Le Metromsn régulièrement tu visiteras

9 / Les clips hot tu lookeras

10 / Ton homme tu aimeras (quand même!)

Une fois que vous aurez assimilé ces 10 commandements, vous serez la Parfaite DSW.

Commandement 11, en bonus track : 11 / La chanson de Passou par coeur tu connaitras
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 18:25

PTDRRR

Alalalalalaalal


VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Mrs-Rooney-Phelps
Queen of England
Mrs-Rooney-Phelps


Messages : 308
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 18:37

Ils sont bien fait tes 10 commandements Lyn :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 18:39

Merci =)

A la base je les avais faits pour le blog et j'me suis dit que j'allais les mettre là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 18:47

FETE, ARGENT, AMOUR, BO GOSS, SPORT ,SHOOPING, SEX & ROCK and ROLL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Mrs-Rooney-Phelps
Queen of England
Mrs-Rooney-Phelps


Messages : 308
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 19:47

T'as tout dit Kates !!:D
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 19:52

C'est tout à fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 19:56

& le mot de la fin

VIVE NOUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Je suis pas d'accord avec le premier commandement, ça fait prétentieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Miss-Man-United a écrit:
FETE, ARGENT, AMOUR, BO GOSS, SPORT ,SHOOPING, SEX & ROCK and ROLL

Pas d'accord avec le shopping Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 0:42

PTDRRR

Mais nous Sommes DSW donc Perfect LOL :D
( Jécoute la radio un mec découvre que sa copine été une pro du SM il savait pas! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 0:49

T'ecoutes de ces trucs Shocked Razz

Ouais mais fair du shopping c'est être loin de la perfection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 1:23

Normalement le shopping est obligatoire, c'est dans la Constitution Lonliversterienne ^^ Mais aller faire ses courses compte aussi comme shopping, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 1:26

Ca me rassure, car le shopping c'est pas du tout mon truc (à part le shopping à la FNAC et autres surfaces de ce genre pour les livres , films et musique Razz ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 1:52

J'aime pas la Fnac MDR
je préfère Virgin
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 2:02

Fnac et Virgin c'est la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 2:12

La seule différence c'est qu'il arrive à Virgin de mettre des animations Ben et Jerry's avec des glaces gratuites, et au prix d'une Ben et Jerry's, c'est non négligeable ^^ (Goinfre, moi? JAMAIIIS (A))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 2:14

C'est clair que 4/5 euros le pot c'est abusé! Shocked

Mouarf moi j'aime bien le Virgin de Bordeaux car au dernier étage y'a des instruments de musique ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 741231
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 2:31

Aaah, c'est pas mal comme argument aussi! (A Paris sur les Champs s'ils connaissaient la clim ce serait parfait - ils vendent des vinyles, des T-Shirt et des sacs Beatles, aussi ^^)

(Oh oui 4/5 euros le mégapot mais punaise qu'est-ce que c'est bon! En Angleterre on en a trouvé des à à peine plus que 2 euros, abusé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 2:58

Ouais j'ai vu ça pour le Virgin des champs^^ (enfin pas les sacs, mais les bagdes et les tee-shirts, d'ailleurs le prix est abusé!), et ça m'eneeeeeeeeeerve! Les Beatles deviennent "à la mode", enfin j'ai vu dans un magasine féminin à la con (que je lisais chez mon père car je m'emmerdais) un tee shirt Beatles dans les pages de mode ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 123426 (le magasine est passé par la fenêtre tellement que ça m'a ernervée d'ailleurs ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 283796 , bon c'était moins drôle quand mon père m'a engueulé pour que j'aille le chercher *Mascotte* )... Puis je vois de + en + de "slimeurs" porter des tee-shirts Beatles ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 123426 ... Putain si ça devient aussi populaire que la langue des Stones (alors que la plupart ignore ce que c'est et porte ça juste parce que c'est fashion ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 123426 ), je me pends! ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 123426

Punaise 2 euros en England ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 918187 ! Ca me rapelle le chocolat Milka... ici c'est pas donné... Mais en Ukraine une tabeltte valait l"équivalent de 2/3 francs ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 918187
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 12:29

Ouais les Beatles qui se "fashionisent" j'ai vu ça dans mon lycée, y'avait une fashion avec un T-shirt Beatles (ultra beau en plus), j'ai eu envie de la tarter, je suis sûre que cette fille n'a jamais écouté une seule chanson des Beatles de sa vie... (C'est écrit en gros sur sa figure que cette fille n'a aucune personnalité -__-")
Moi les Beatles j'ai un T-Shirt et un sac (avec le truc de Yellow Submarine, tu peux pas le rater ^^) mais c'est vraiment parce que j'aime, ça me viendrait pas à l'idée de porter les machins d'un groupe que j'aime pas...

2/3 francs du Milka? affraid ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 630438 En plus c'est ultra bon le Milka... ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 459145

Et le Ben et Jerry's il était à moitié prix, promo spéciale, mais ça me fait halluciner toutes les promos qu'ils te font dans un supermarché en Angleterre alors qu'en France tu peux te brosser pour ça... ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. 123426
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 15:35

Pffff déjà quand tu vois la gueules des soldes en France, c'est pas dans les supermarchés qu'on va nous faire de cadeaux! (quand tu vois leurs supers cartes de fidélité qui rapportent quedal, à part si t'achètes des priduits de marque, ce qui finalement revient au même, voire + cher)!

Bouarf la classe lsac Yellow Submarine, jvoulais m'enacheter aussi à Liv', mais bon je me suis dis qu'il me servirait pas tant que ça étant donné que j'ai 3 groupe préférés et j'ai pas envie de faire de la préférence pour un (je crains je sais XD), donc j'ai un bête sac noir avec plein de badges de différents groupes dessus et un "I ♥ Liverpool" (d'ailleurs je vois que les badges reviennent à la mode... ça m'enerve trooooop ça aussi)! Puis j'ai 2 tee-shirts Beatles, un trop grand (avec écrite "John, Paul, Ringo & George) et un trop petit (un simple rouge avec The Beatles écrit dessus) XD... Ah nan en fait j'en ai un autre un peu trop grand aussi (un tee shirt "All you need is love" écrit en gros de façon assez psychédélique) commandé sur ebay (je suis maudite avec les tee-shirts moi XD)! Et ça m'enerve de voir des fashion avec des tee-shirts trop beau (genre le tee-shirt d'Abbey Road que je trouve magnifique), alors que la plupart n'ont jamais écouté de leur vie, ou alors connaisse que les "classiques" sans savoir que c'est d'eux -_-'!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 15:56

Le fameux sac Yellow Submarine (Je l'ai eu à 1 euro, la caissière s'est gourée et l'a compté comme machin pour enfant ^^)

NAAAAAAAAAAAH Le Abbey Road y'avait une fille de mon lycée qui l'avait, OMG Je l'aurais tuée tellement il est beau! Mon frère m'a acheté l'affiche de l'album (en gros un grand poster avec la photo quoi), faut que je lui trouve une place dans ma chambre ^^
Après les badges... Je voulais m'en acheter au festival où j'ai été, y'en avait des panneaux entiers de badges des Stones, des Beatles... Mais ils étaient ultra chers (1 euro les petits, 3 les grands) et il fallait bien que je me nourrisse (et c'était pas donné non plus, presque 5 euros le jambon-beurre ^^ bref)... Mon frère m'a dit qu'il me paierait la machine pour les faire pour compenser ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Mrs-Rooney-Phelps
Queen of England
Mrs-Rooney-Phelps


Messages : 308
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 19:36

"Je l'ai eu à 1 euro, la caissière s'est gourée et l'a compté comme machin pour enfant " T'as eu de la chance :D (t'aurais du jouer a EuroMillions ce jour là MDRR)
Il était a combien normalement??
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. EmptyMar 26 Aoû - 19:43

Ouiii!!!

J'ai vu le Tee Shirt du Groupe a Americain Vintage au US ( je sais pas si vous conaissais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les 10 Commandements des DSW ::..   ..:: Les 10 Commandements des DSW ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Les 10 Commandements des DSW ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Our life ::.. :: ..:: L'empire des DSW ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser