Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:51

Ah ouais je vois le genre de pantalons que c'est, j'ai un peu de mal avec les pantalons en velours moi ^^ Le slim moi ça va j'aime bien (disons que je fais dans les extrêmes : pantalons ultra-large ou slim ^^), j'aime bien ceux en couleurs vives aussi, sur certaines ça fait pseudo fan de pseudo rock en chaleur (vive les festivals où tu vois ça! Rolling Eyes - les filles, je veux dire, pas le pseudo rock ^^), mais bon, je me vois mal porter un slim jaune (parce que je trouve ça moche), mais j'en cherche un rouge à bon prix ^^
J'avoue que le jour où on a croisé ma cousine ça nous a bien choqués, pas étonnés, mais choqués, ma famille et moi... Le legging moi c'est plus par utilité que par mode (parce que ça tient chaud l'hiver, et sous certaines robes c'est plus pratique qu'un collant ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:57

Arf j'ai eu la chance (ironie) d'aller à un concert de Tokio Hotel (enfin j'ai servi de remplacement à une pote qui s'est desistée, pour pas gacher une place quoi), et y'en avait plein avec des slims fluos (genre vert fluo), c'était affreux! Ey vive le look de pseudo-rebelle avec les mèches fluos devant la gueule, y'a des baffes qui se perdent! Puis aussi les espèces de motifs à carreaux fluos je supporte pas, et les étoiles bien tectonik!
Puis Le legging ça peut être utile, à condition de pas montrer que c'est un leggin (enfin jme comprend Razz ), genre le cahcer avec des bottes ou des chaussettes montantes... car je trouve les legging trop laids et limite vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 2:17

Voilà, pour le look pseudo-rock c'est exactement de ça que je parle! Nous au festival on se faisait une pause manger avant d'aller voir BB Brunes, et une heure avant le concert on a vu des flopées de petites pouffes en slim multicolore et t-shirt à étoiles débarquer (moi qui adore les étoiles à la base... Rolling Eyes ) alors qu'elles en avaient rien à foutre de tout le reste du festival (qui HS était d'ailleurs très bon ^^ Bref)

Et oui le legging je cache dans des bottes voire dans mes Converse (c'est une technique mais ça passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:47

Ca doit être chaud de cacher dans des Converse quand même Razz (bouarf j'aime pas trop ces pompes, j'ai l'impression que mes pieds ne sont pas à "l'abris" dedans, j'aime ni les ballerines car j'ai l'impression d'être dans des chaussons... en fait j'aime pas ce qui est plat, de toute façon ça me donne mal à la pante des pieds Razz )

En + les pouffes qui s'habillent comme ça c'est + pour le style... Genre ce qu'elles ecoutent et qui est assorti à ce style elles en connaissent rien! Peut-être à part le nom du chanteur et quelques titres de chansons, mais les reste...(genre quand j'étais au concert de TH, oui la honte je sais, y'a une gamine qui se ramène vers ma pote et moi et qui nous dit qu'il faut lancer un ballon pendant une certaine chanson... uns fois partie, ma pote s'esclaffe car la gamine en question à la place du titre de la chanson a sorti une phrase de cete même chanson...)! En fait elles ecoutent ça pour avoir le pretexte de s'habiller comme ça, et je vois pas ce qu'elles trouvent à ce "style", c'est vraiment trop laid! Le pire c'est qu'elles croient être uniques comme ça, alors qu'il s'agit d'un tas de moutons faisant la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Tiens d'ailleurs ça donne quoi TH en live niveau hystérie et tout? (Par curiosité, depuis que j'ai trouvé pire qu'eux je me sentirais presque indulgente ^^)

C'est clair qu'elles se rendent pas compte qu'elles sont des moutons à toutes s'habiller pareil juste par rapport à un groupe qui ferait qu'il FAUT s'habiller de telle manière (je me rappelle de cette flopée de gamines qui avait débarqué en même temps et qui étaient toutes derrière nous au concert - le temps d'une chanson, après elles étaient aux abonnés absents - ça faisait peur)... J'ai jamais réellement compris cette nécessité pour certains de s'habiller avec le look de la musique qu'ils écoutent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:12

Franchement je m'attendais à + de cris que ça, limite j'ai été déçue *Mascotte* , et y'a pas eu un seul evanouissement, ça m'a aussi déçue *Mascotte*

Bouarf grave c'est ridicule de se ranger dans une catégorie comme ils le font Rolling Eyes , genre gothiques, emos, wesh et jsais pas quoi.... c'est n'importe quoi! Surtout que la musique vient après dans ces cas là! Ce qui n'étaient pas le cas avant avec les munks, les hards rockers, les mods et tout, eux ils vivaient vraiment avec la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Même pas un seul évanouissement? Shocked (Serait-ce (ENFIIIIIIIIN) le signe que cette mode TH ridicule s'arrête? What a Face )

Pour la suite je suis entièrement d'accord! Et toutes les catégories ça engendre des tonnes de stéréotypes et de clichés, évidemment... Une fois j'avais un slim noir avec un haut vert et rose (juste parce que j'aimais bien ce que ça donnait quoi) et on m'a demandé si j'aimais la tecktonik à cause de mon haut et du slim -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 13:27

MDRRRRRR


Si vous voulez de la Tecktonic faut venir dans mon Lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:16

MDR! Je m'en passe volontiers, j'en ai vu assez dans le mien ^^ (Et on m'a assez demandé si je dansais la tecktonik! lol! )
T'en as une colonie dans ton lycée? *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:36

Oh que Oui!
Enfète mon Lycée regroupe 3 villages on va dire
& les Terminal sont souvent des Goss de riches, ils vont genre au Metropolis c'est eux qui font la tecktonic!
& tu a les gens autour qu'il veulent faire genre j'appartiens à leur truc ils le font aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:56

C'est un peu beaucoup très ridicule... -___-"

Moi la majorité dans mon lycée c'est des filles qui croient qu'elles sortent des quartiers bourges de Paris ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah moi sa va ils sont super Sympa même si tu les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:23

C'est toujours un avantage! Chez nous le problème de ces fameuses filles c'est qu'elles sont pas aimables et qu'elles te regardent de travers si tu ne leur ressemble pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:01

Ah non nous c'est pas comme ça ( bon il y a des exceptions )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Lynette__ * a écrit:
Même pas un seul évanouissement? Shocked (Serait-ce (ENFIIIIIIIIN) le signe que cette mode TH ridicule s'arrête? What a Face )

Pour la suite je suis entièrement d'accord! Et toutes les catégories ça engendre des tonnes de stéréotypes et de clichés, évidemment... Une fois j'avais un slim noir avec un haut vert et rose (juste parce que j'aimais bien ce que ça donnait quoi) et on m'a demandé si j'aimais la tecktonik à cause de mon haut et du slim -__-"

Roh nan mais les clichés! J'ai jamais eu ce genre de comportements dans mon lycée, enfin c'est juste que si tu étais habillés de façon "extravagantes" on te regardait de travers (et moi avec mon apparence assez trash/destroy de l'époque par moments, mes cheveux teints en noir et mon rouge à lèvre bien bordeaux je ne passais pas inaperçue *Mascotte* , et on m'a déjà demandé si j'étais gothique UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 123426 d'ailleurs mon père crois que je l'étais et ça m'eneeeerve quand je dois lui dire que non!), bon aussi c'était un petit lycée "de campagne"... heureusement que j'habite une région de péquenauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 0:47

MDR! Moi en troisième/seconde y'a eu une période où je m'habillais souvent en noir et mon frère croyait que j'étais gothique -__-" (alors qu'à l'époque je voulais juste me fondre dans le paysage! MDR)

Moi maintenant c'est dans la rue qu'on me regarde de travers, y'a une fille qui s'est foutue de moi hier à la boulangerie parce que je portais un short noir avec un collant rose (oui il faisait suffisamment froid pour porter un collant^^)

Et pour reprendre sur les fameux clichés musique/fringues, dans mon bus en rentrant y'avait un tas de jeunes qui se cataloguaient tous dans la catégorie rock et emo (c'était écrit sur leurs Converses UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 123426 ) et qui étaient sapés pile dans le type : "Je suis un mouton, mais je crois que je suis unique!" (slim multicolore pour les filles, keffieh, Converse, maquillage ultra voyant et y'avait un gars avec elles, OMG j'ai rarement vu un slim aussi serré sur mec, limite il était trop petit pour moi le pantalon! O_o)... En plus ils m'exaspéraient à parler très fort et à me regarder mal, j'aurais mis des tas de baffes dans le tas, ils étaient ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 1:17

Bouarf les mecs avec des slims je trouve ça horrible Razz , ou alors faut être fins et élancé , avoir de longues jambes fines , et savoir le porter (ce qui est rare!), sinon ça fait ridicule... Pffff ça craint quand même de regarder de travers alors qu'on est soi-même habillé comme un mouton Razz ! Le jour où ils trouveront leur propre style sans se coller une etiquette sur la gueule, là ils pourront dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 1:35

Le pire c'est que pour une fois j'étais habillée assez soft ^^ (jean simple, T-shirt Beatles et sandales blanches ^^)...
Mais là franchement on était en plein dans le cliché, c'est pire que tout ce que j'avais pu voir au concert de BB Brunes (la flopée de slimmeuses étaient quand même assez puissante, mais là le tas du bus a bien tout explosé!)... Et le mec avec son slim... ça lui allait pas du tout, c'était trop moulant et mal porté (et la ceinture était abominable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 2:13

En même temps c'est faute de gout comment s'habillent ces moutons Razz ! Tssss aussi le gros cliché c'est d'écrire au blanco sur son sac, ça fait trop rebelle *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 2:22

MDR Bah on était en plein dedans là! Sauf que c'était marqueur ^^ (Et à part "Rock", "Emo" et "Good Charlotte", j'ai pas aperçu grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:35

Les Mecs avc leur Slim MDR
j'ai plein d'histoire MDR sur ça
Bon c'est pas gentil mais on a rigoler ensemble sur cette histoire, Donc Comme j'étais déléguée cette Année & je devais remonter des dossiers dans les escaliers j'ai louper une marche... MDRR & il y avait se gars il m'a toute de suite aider à ramasser tout ce que j'avais fait tomber
& il porté un Slim couleur Mauve très très Flash! le pire c'est Qu'il est craqué quand il m'a aidé!
Sur la couture de la raie des Fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:50

Shocked Shocked Shocked

Tu m'avais parlé du mec au slim mauve, je me rappelle, mais pas que son slim avait craqué à cet endroit là! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

MDR
oui c'est son Pote Lyn!
Ce gars il craque souvent son Slim
Je t'avais déja parler de lui :D
C'est Celui qui met des slim 3x plus petit que lui!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

MDR Oui je me rappelle! D'ailleurs dans une des vidéos y'a une citation où on parle de lui! MDR
Faut vraiment être con pour mettre un slim 3 fois trop petit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 14:03

C'est claire MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Défouloir ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser