Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:08

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 997341 Si on aime les Poulets Rôtis, j'imagine qu'il est ce qui se fait de mieux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:12

Flipper pourrait avoir son charme s'il se la pétait pas comme il le fait What a Face ... là il fait vieux beau gosse macho, et ça ça craint vraiment!

You are beautiful no matter what they saaaaaayyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:59

VIVE LES PUB MERDIQUE!!
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 0:46

Grave, il s'exhibe trop ce gland! Il sait que les filles le trouvent beau alors il en profite à fond et ça m'enerve ce genre de comportement macho UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 283796
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 3:00

*Liz* a écrit:

You are beautiful no matter what they saaaaaayyy Razz


Woords can bring us down, oooooooh (Cool

Il profite du fait que toutes les filles le trouvent beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:48

D'un coté c'est sa le commerce aucun Scrupule!


Sa me rapel la dernière fois ma Mère a acheté un Mirroir a Maison du Monde elle l'a acheté 45 euro sans Solde
On va dans le maison du Monde ou j'abitait avant Le Miroir ( le même) il le vendé 60euro
Le pire c'est que yavé pas d'erreur
Bizare que d'un magasin a l'autre sa chance comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:08

Pfffff ça craint ça ce monde où l'esthètique devient prioritaire UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 123426
Ca va emmener d'autres valeurs à disparaitre pour engendrer de + en + cons qui vont crorie qu'il faut une belle gueule pour reussir UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 123426
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:22

De toute façon c'est de plus en plus comme ça... Dans les émissions de télé en général (pour prendre que cet exemple là) on t'affiche que des gens beaux, où alors on te les relooke pour qu'il rentre dans un moule UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 123426
(C'est comme l'émission de relooking de la bouffone le samedi matin sur M6, tous les gens se ressemblent après... UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 123426 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:41

Ahh L'émission Reoking ya la mère d'une copine qui fait de la GR avc moi qu'il la fait
Puré je l'ai pas reconnu après O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:51

Nan mais ça craint, comme s'il fallait respecter des critères de beauté pour rentrer dans le moule de la sociéité... Les gens deviennent de + en + de parfait petits moutons qui croient tout ce qu'on leur dit... Pour ça que 'jai peur d'avoir des filles + tard, quand on voit le comportement des gamines d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:14

Ca se pouffise de plus en plus...
En fait j'ai mon ancien collège en face de chez moi (youhouuu *Mascotte* ) et perso, ça me choque quand je vois que des gamines de 11/12 ans ont des portables ultra chers, des marques en veux-tu en voilà et des sacs à main pour aller en cours... Merde à 11 ans on est encore un enfant!
Une amie à moi m'a raconté qu'en allant à Etam à Paris elle avait croisé une dame avec sa fille de 8/9 ans (ça m'a ultra-choquée ça perso) et la mère proposait à sa fille d'acheter un string pour pas qu'on voie les marques sous le pantalon... Rolling Eyes Merde elle a 8 ans la gamine quoi...
Ma génération a carrément pas grandi comme les nouvelles et c'est vrai que ça fait peur... A la télé (dans 100% Mag je crois) j'avais vu une petite fille qui organisait une boum, elle avait 10/11 ans et ses copines venaient en talons Shocked Et puis la même hauteur que ceux que je mets moi quoi Rolling Eyes (5 cm à peu près)

Bref. Ca fait flipper pour les gamins après tout ça Rolling Eyes Ca va être les talons au CP, bientôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:21

Lynnou tu ne voit pas dans le Futur mais sé exactement ce qui arrive


Cette année j'ai fait du baby sitting chez une voisine la petite elle est en CE1
Elle a déja une french manicure! Minijupe & tout & sa soeur elle a 13ans je crois elle a des string!
Jété choquée
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:53

Une French en CE1?!? Shocked
Même moi j'ai 18 ans je m'en fais pas ^^ (Bon en même temps je trouve ça moche et je préfère mettre du vernis toutes les couleurs et pas assorti ^^)... Putain mais nous en CE1 on avait droit à du beige, rose clair quoi... Rolling Eyes

La mini c'était la gamine de CE1?

Et le string à 13 ans (Re-Pffff et Re-Même moi à 18 ans j'en mets pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:03

PTDRRR Pareil


Moi j'ai commencé a me mettre du Vernis l'année dernière
Enfin depuis que mes ongle se dédouble
Moi sa dépend mais j'aime pas quand sa flash trop rouge comme une femme fatal
Je préfère les couleur simple
Frensh Manicure quand ya des fèete j'aime bien collez des diammand dessus MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:10

MDR! Moi le dernier truc en date que j'ai fait c'était rose, rouge et violet, et le dernier ongle en noir parce que je savais pas quelle couleur le faire ^^ Mais ça fait plus rouge fraise tagada que rouge femme fatale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:31

PTDRRRR

Oui voila!! Ou sinon Rose Pastel j'aime bien

Sa me fait pensé qu'il fat que j'aille a Sephora pour me racheté du Vernis de couleur
Les petite flacon la
C'est trop chou quand je m'ennui dans le bus ou en l'attandant je me fit les ongle MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:53

MDR! Dans le bus j'imagine pas le faire, vu comment les conducteurs roulent je préfère éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:55

MDRRRRRR


Ah moi sava je me suis jamais encre raté MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:33

Lynette__ * a écrit:
Ca se pouffise de plus en plus...
En fait j'ai mon ancien collège en face de chez moi (youhouuu *Mascotte* ) et perso, ça me choque quand je vois que des gamines de 11/12 ans ont des portables ultra chers, des marques en veux-tu en voilà et des sacs à main pour aller en cours... Merde à 11 ans on est encore un enfant!
Une amie à moi m'a raconté qu'en allant à Etam à Paris elle avait croisé une dame avec sa fille de 8/9 ans (ça m'a ultra-choquée ça perso) et la mère proposait à sa fille d'acheter un string pour pas qu'on voie les marques sous le pantalon... Rolling Eyes Merde elle a 8 ans la gamine quoi...
Ma génération a carrément pas grandi comme les nouvelles et c'est vrai que ça fait peur... A la télé (dans 100% Mag je crois) j'avais vu une petite fille qui organisait une boum, elle avait 10/11 ans et ses copines venaient en talons Shocked Et puis la même hauteur que ceux que je mets moi quoi Rolling Eyes (5 cm à peu près)

Bref. Ca fait flipper pour les gamins après tout ça Rolling Eyes Ca va être les talons au CP, bientôt... Rolling Eyes

Punaise c'est exactement ce que je pense depuis quelques années déjà! Et c'est de pire en pire! Une fois quand j'avais 16 ans (y'a 4 ans quoi) j'étais à Jennyfer (j'ai honte mais avaec ma taille y'a pas beaucoup de boutiques où je peux me fringuer Razz ) et y'avait un petits tas de gamines qui devaient avoir 12/13 ans qui se demandaient si elles devaient s'acheter un string Rolling Eyes .... Moi à côté j'avais trop envie de les baffer, déjà que moi même à 16 ans je me trouvais trop jeune pour en porter et je trouvais ça super vulgaire, c'est + un vulgaire accessoire sexuel pour provoquer à mes yeux (et même à 20 ans j'ai toujours pas changer d'avois là-dessus, et c'est pas demain la veille que j'irais en porter!)... Et quand je vois que des gamines de + en + jeune ebn portent ça me donne envie de donner des claques à ses petites pouffes, et surtout à leurs mères!
Puis pour ce qui est du portable, ça fait peur aussi, surtout que la pluaprt des gamins qui en ont un c'est + pour paraiyre fashion que par utilité! Quand je pense que j'ai eu le mien à 14/15 ans je trouve que je l'ai eu super tôt, mais bon c'était surtout par utilité car j'habitais la campagne..
Puis ce qui fait peur c'est qu'entre ma génération et la génération actulle il y a pas beaucoup d'années d'écart, mais pourtant le fossé est énorme! Là à 11 ans les gamines pensent déjà à la mode (ce que je deteste par dessus tout, ça se rapproche du contexte de l'idéal de beauté que la société veut nous faire avaler), aux mecs, et même au cul! Putain moi à 11 ans limite ma mère me choisissait encore mes fringues, j'avais encore me"s caleçons à fleurs et je jouais encore à la Barbie! Je comprends pas que les parents laissent faire ça! Ca me révolte!
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:39

Lynette__ * a écrit:
Une French en CE1?!? Shocked
Même moi j'ai 18 ans je m'en fais pas ^^ (Bon en même temps je trouve ça moche et je préfère mettre du vernis toutes les couleurs et pas assorti ^^)... Putain mais nous en CE1 on avait droit à du beige, rose clair quoi... Rolling Eyes

La mini c'était la gamine de CE1?

Et le string à 13 ans (Re-Pffff et Re-Même moi à 18 ans j'en mets pas...)


C'est clair que la French en CE1 ça craint à fond... Je vois pas l'interet de se faire une manucure tout court de toute façon... Quand c'est discret ok, etencore pas avant un certain âge (même moi à 20 ans j'en ai jamais faite et j'en suis pas morte... pourtant mes ongles en aurait bien de besoin vu leur état d'ancienne rongeuse d'ongles Razz )... Quand c'est des faux-ongles vachement longs et décorés, ça fait vraiment pouffe, voire pute ou star du X... c'est de la provocation au même niveau que le string pour moi!
Bon j'avoue je mets des couleurs ultra voyantes (je mets aussi du rouge femme fatale), mais bon jamais j'aurais eu l'idée de mettre ça au lycée, et encore moins au collège! Puis si j'en mets c'est pour assortir à mon style assez rétro (d'ailleurs je supoporte pas comment les pouffes me regardent, et j'ai souvent droit à des critiques sur mes excentricités vestimentaires... quand tu sors un peu du moule on te regarde de travers! Société de merde!)!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:47

Je plussoie, dès que tu sors du lot tout le monde te regarde mal... Perso je le vis souvent vu comment je m'habille, j'aime pas être habillée tout en noir et je porte le maximum de couleurs que je peux, et évidemment ça rentre pas dans un moule en plein hiver de porter un short, des Converse et un collant violet à trou-trous, ou des jupes bizarres et des chaussettes rayées oranges! (Oui, y'a des moments où tu peux pas me rater ^^)... Mais si c'était encore QUE les gens de mon âge...
Le pire c'est le printemps dernier (genre en mars/avril) j'étais à H&M et je portais une jupe noire avec un collant rose bien vif et des ballerines noires à pois (quand je dis qu'on peut pas me rater! MDR) et je descendais l'escalier du magasin, y'a une dame de la quarantaine qui monte l'escalier avec sa fille derrière elle, la mère me regarde, elle se fout de ma gueule ouvertement et fait remarquer à sa fille comment j'étais habillée... On m'a fait la même au Carrefour en vacances (visiblement le mix sweat à étoiles - short noir et chaussettes montantes violettes ça plait pas aux gens ^^ Rolling Eyes )

Pour les portables, ça me choque quand je vois qu'à 11 ans ils changent tous les quatre matins pour avoir ce qui se fait de mieux... Mon premier je l'ai eu à 12/13 ans pour une sortie, je l'ai gardé (attends que je compte) quatre ans (avec entre temps un machin un peu mieux qu'on m'a volé) avant d'en avoir un correct en seconde que je traîne toujours, et je pourrais très bien vivre sans, même à 18 ans ^^ (On m'engueule souvent parce que je suis pas ultra joignable d'ailleurs, le portable ne connaît ni le vibreur, ni la sonnerie, il est non-stop en silencieux, sauf quand je sors et que je dois l'avoir)

Bref. Ca va être sympa la prochaine rentrée, je vais regarder la gueule des sixièmes de mon collège, pour comparer. Limite je suis contente quand j'en vois des en fute trop court avec des cartables qui font trois fois leur épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:59

Je me rapelle en 6è Comment jété habillé PTDRR
la Petite Fille Model LOOl Mais vraiement bien dans le cliché MDRRR

Alors que la les 6è de maintenant c'est Style Actrice X ( j'éxagère)
Enfète sé parkon voi les Star sabillé komme sa sur scène qu'on le fait Alors que les Star sabille pas comme sa dans la vie tous les Jours LOL


Le Mond n'est plus se ke sété
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:02

Ah toi aussi on te regarde de travers! Pareil pour moi, et je n'aime pas du tout m'habiller en noir, d'auilleurs je crois que j'ai aucun haut noir, et je mets rarement des pantalons noirs, enfin quand je me mets en pantalon car je préfère laaaargement me mettre en jupe Razz ... Je suis également une adepte des couleurs, et moi mon truc c'est les fleurs ou les motifs psychédéliques 60's/70's (ce qui m'a trop enervée quand c'est devenu à la mode Rolling Eyes )... On me dit souvent que je me fringue comme une vieille Rolling Eyes ... Et une fois je me suis ramenée à la fac avec un haut bien coloré à fleurs, une jupe en jean avec des collants à rayures de différentes couleurs pétantes, et mes botillons à talons, on m'a trop regardé comme si je venais d'une autre planète (et les cons se sont bien foutus de ma gueule derrière mon dos Rolling Eyes )... Enfin moi je suis fière de sortir du moule, pour ça que jamais j'irai critiquer le style des autres (à part les grosses pouffes, les gotho-pouffes, les pseudo rebelles et les wesh qui eux craignent à mort...)...
Puis pareil mon portable je l'ai gardé longtemps, j'ai changé 3 fois de portable (mon 2ème avait des problèmes aussi), et le dernier que j'ai pris c'est un truc tout con (je voulais pas un truc de fashion alors j'ai pris le bas de gamme, qui maintenant ne se vend plus d'ailleurs)... Je comprends pas cette folie pour les portables! Pareil je pourrais très bien m'en passer, d'ailleurs c'est rare que je consomme tout mon crédit!
Puis pareil je suis contente quand je vois des gamins qui se préoccupent pas de leur apparence, ils sont innocents et non corrompus, ça me fait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:37

Pareil, je préfère me mettre en jupe, voire en short ^^ MDR Et quand c'est pantalon c'est que des jeans (j'aime pas les autres genres de pantalons, fin genre les machins moulants qu'ils te vendent chez Jennyfer, je trouve que ça fait pouffe!)
De toute façon dans certains endroits si tu sors pas de la vitrine de chez H&M on te regarde mal alors... Et pour moi ça risque pas de s'arranger j'ai acheté un manteau rouge vif pour cet hiver (mais quand je dis rouge vif c'est rouge vif hein! Genre le rouge du forum ^^), m'enfin, je m'en tape... J'aime pas ressembler à tout le monde, et pour les fringues, les expressions "à la mode" et "qui doit se porter avec" c'est banni de mon vocabulaire (et je claquerais les gens qui disent ça, c'est un putain de manque de personnalité... Rolling Eyes )
Le portable... pour te dire à quel point ça me sert, l'an dernier quand je vous ai connues et que j'étais beaucoup sur MSN je ne savais même plus envoyer un SMS après!
Et puis les gamins normaux plus le temps passe plus ça se fait rare... Quand je vois ma petite cousine elle a 12 ans, je crois, mon dieu... J'étais pas du tout comme ça à son âge, jamais à 12 ans je serais allée au centre commercial toute seule avec mes copines, et surtout pas en minijupe camouflage! (OK, elle avait un legging, mais bon, elle a 12 ans, quoi, c'était une tenue de pouffe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 1:45

Moi aussi je bannis tout ce qui est à la mode, que se soit fringues ou vocabulaire Razz , genre j'ai jamais pu piffrer l'expression "je kiffe", quand j'entends ça ça me donne des envies de meurtres! Pareil je me mets que en jean, ou les pantalons évasés en velour vachement rétro (quand je met mon pantalons mauve, violet ou rouge en velour on me regarde de travers) Razz , et je supporte PAS les slims! Ca fait depuis que je suis en fin de seconde que je prône l'anticonformisme, avant j'aimais le shopping et tout, mais j'ai vite réalisé que c'était débile!
Pffff et ça craint les mini-jupes et les leggins à cette âge là, d'ailleurs je supporte aps cette mode de leggin, c'est super laid! Ca me rapelle les caleçonsde mon enfance Razz ! Puis en + les gamines s'habille de façon vulgaire et ont aucune classe dans leur façon de s'habiller.... J'avoue j'aime bien les mini-jupes (mais pas les trucs ras du cul non plus, et j'en porte pas souvent), mais faut savoir les porter de manière à ce que ça tombe pas dans le vulgaire! Ca fait pitié de vouloir copier le look de telle ou telle "star"... Ca vire vite dans le bling-bling, et ça me donne envie de coller des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!   UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Défouloir ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser