Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 16:18

Uhuh alors voilà, je suppose que je ne suis pas la seule à pleurer devant certains films, et + préciséments certains passages de films... Razz
Alors ici dites quels passages de quels films vous donnent les larmes aux yeux What a Face
(et si personne pleurt devant les films jvais me sentir seule Razz *Mascotte* )


Dernière édition par *Liz* le Mar 2 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 16:21

J'ouvre la marche Razz

Bon bah je pleurs devant un tas de films, mais pour commencer je dirais mon film de toujours... Titanic Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231 !
Bon même si je pleurs tout le long, le passage qui me fout carrément en sanglot c'est la toute fin Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 610964 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 610964 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 610964 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 610964 quand Rose meurt et qu'elle retrouve jack sur le bateau, avec tous les passagers qui sont morts pendant le naufrage, c'est trop romantique Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 ... Le "morphing" (l'épave qui se transforme au fur et à mesure en paquebot), la musique, l'ambiance, tout Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Y'a un tas de passages qui me font vraiment pleure, mais celui là ... Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308

Et vous qu'est-ce qui vous fait pleurer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 16:52

Je pleure à chaque fin de Film!
je sais pas pourquoi tu me met un film comique je pleure aussi!
MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 17:15

MDR!

Y'a TELLEMENT de films qui me font pleurer! Vu qu'on est dans Titanic je vais commencer avec celui-là ^^ Le moment où Jack meurt m'a pas émue tant que ça (pas aux larmes en tous cas) mais je verse toujours une larmichette quand les musiciens continuent à jouer même en sachant qu'ils vont mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 17:50

J'aime pas quand des Beau Goss Meure Bouaafff
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 19:23

Bouarf pareil Kates, je pleurs pour rien devant les films Razz


Lynette__ * a écrit:
MDR!

Y'a TELLEMENT de films qui me font pleurer! Vu qu'on est dans Titanic je vais commencer avec celui-là ^^ Le moment où Jack meurt m'a pas émue tant que ça (pas aux larmes en tous cas) mais je verse toujours une larmichette quand les musiciens continuent à jouer même en sachant qu'ils vont mourir... Sad

Arf ouais, puis ensuite on voit le capitaine, la vitre se brise et il meurt, puis la musique signé James Howard repart à tout va, ça me prend aux trippes à chaque fois Sad
Puis quand Jack meurt avant ça me faisait pas pleurer, mais deopuis un petit moment je me met à la palce de Rose et je me met à pleurer, perdre celui qu'on aime ça doit être horrible Sad
Et je pleurs aussi lors du passage où Jack la met dans un canot, et elle elle ne veut pas le quitter et saute sur le bateau pour le rejoindre "you jump I jump right?" Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308 Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 654308
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 2 Sep - 23:05

Le pire c'est que je pleure pas pour des truc Normaux mais pour des connerie comme ça je pleure à chaque fois!
MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 15:22

Bah moi je pleurs devant Star Wars et Jurassic Park *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 16:31

Star Wars quand elle (Nathalie Portman) est Morte O_O mon Dieu j'ai pleuré pleuré même quand il film été Fini PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 17:02

Dans le genre film qui fait pas pleurer, j'ai pleuré devant Le jour d'après... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 18:33

Moi aussi j'ai pleuré devant, quand le père et le fils se retrouvent *Mascotte*

Miss-Man-United a écrit:
Star Wars quand elle (Nathalie Portman) est Morte O_O mon Dieu j'ai pleuré pleuré même quand il film été Fini PTDRRR

Arf moi devant ce SW je pleurs à partir de "l'Ordre 66" (quand Anakin doit tuer les Padawan dans le Temple Jedi et que l'ordre Jedi prend peu à peu fin Sad *Mascotte* ), puis aussi quand Padmé rejoint Anakin sur Mustafar (la planète de feu) et qu'elle lui dit qu'il a pris un chemin qu'elle ne peut pas suivre Sad *Mascotte*... Puis en fait je pleurs tout le temps à partir de là *Mascotte* (arf quand Obi-Wan dit à Anakin "You were my brother Anakin, I loved you" Sad Sad Sad Sad )... Et là où je pleurs vraiment c'est quand Luke et Leia naissent, quand on voit la "naissance" de Darth Vader dans son fameux costume (et qu'avec l'Empereur ils regardent l'Etoile de la Mort en construction) et la toute fin quand chacun des bébés et donné sur une planète différente, avec la petite musique de l'ancienne trilogie pour accompagner ça Sad Sad Sad Sad ... En fait je chiale surtout car ça boucle la boucle Star Wars, et je trouve ça super émouvant Sad (en même temps je suis un Star Wars Geek alors *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 20:18

J'ai jamais accroché avec Star Wars... Embarassed

Pour le Jour d'Après ça me rassure de pas être la seule à avoir pleuré devant! Quand le père va chercher son fils et qu'il dit au mec qui est avec lui que jamais il abandonnera son fils, ça me fait toujours verser ma petite larme!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 3 Sep - 20:41

Pareil Razz

Arf comment ne pas accrocher à Star Wars Shocked , j'avoue y'a 3 ans j'aimais pas, mais depuis que j'ai décidé de regarder en me disant que ça devait être bien pour que tout le monde aime, bah j'ai trop accroché Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231
Bpn c'est sûr que si tu regardes la Mencace Fantôme t'as une mauvaise image de SW, mais bon la 1ère trilogie avec Darth Vader est tout simplement sublime Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptySam 6 Sep - 18:29

Moi les 3 Premiers qui sont sorti (avc Harisson Ford) j'aimais pas trop
mais les Derniers Oui! J'aime assez moi
Enfin je suis pas non plus une Grande Hyper Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyDim 7 Sep - 17:23

Pourtant les 3 premiers sont les meilleurs Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231 c'est pas truffé d'effets spéciaux qui "tuent" trop le film (car voir des films où la plupart du temps c'est filmé sur fond vert voilà quoi What a Face )!
Moi je dis qu'il faut les regarder à la suite, c'est génial Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231

Autrement comme moment qui fait pleurer je dirais... Quand on entend le thème de Jurassic Park (dans le film éponyme *Mascotte* ) quand ils arrivent sur l'île en hélico et que John Hammond dit "Dr Grant, dr Satler, welcome to Jurassic Park", jtrouve ça trop émouvant Sad , la musique est trop belle Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... 741231
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMar 9 Sep - 20:53

Ahh Oui Liz O_O
Trop D'accord avc Toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyJeu 11 Sep - 0:17

Sur quel point? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyMer 24 Sep - 15:18

Pour Jurassic Park & Les Effet Spéciaux sur FOnd Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptyLun 3 Nov - 18:58

Hein??? Tu pleurs devant Jurassic Park??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... EmptySam 8 Nov - 2:50

J'crois qu'elle parlait des effets spéciaux...

Sinon, autre moment qui m'a bien fait pleurer... La scène de Let it be pendant Across the universe avec les deux enterrements & la chorale gospel...
http://fr.youtube.com/watch?v=GQNpEET9WqQ
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...   Ces moments cinematographique qui vous font pleurer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces moments cinematographique qui vous font pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Page culture ::.. :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser