Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos + belles gaffes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 17:44

Bon bah ici parlez des gaffes que vous avais pû faire dans la vie quotidienne! Jsuis sure que vous avez plein d'anecdotes à raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 17:48

Bon bah j'ouvre le bal avec une anecdote en dédicace à Kates Razz

Bouarf alors ça remonte à la période de Champions League le jour du match Barcelone/mu... je voulais trop que mu perde et je pensais qu'à ça Razz ... Bref, comme je suis une fumeuse occasionnelle (oui pas bien je sais, mais c'est pas + de 2 clopes par jour Razz ) je suis allée au bureau de tabac m'acheter un paquet ce jour-là... Je fume des cigarettes qui s'appellent "Black Devil" (elles sont noires et au choco même *Mascotte* ), bref j'entre et je demande au buraliste "Un paquet de red devil svp *Mascotte*" et là le mec me regarde et me demande "pardon?", et moi je répète "un paquet de red..." et là déclique "euh black devil pardon!" ... trop la honte Vos + belles gaffes! 123426 comment ai-je pû dire ça Shocked j'avais trop le match du soir en tête *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 20:09

MDR Oh non excellent! Les Red Devil, trop fort!

Hmmm... Par quelle gaffe je peux commencer? (J'en fais tellement, hein...)

Ah, celle de mon cours d'histoire, tiens ^^ Mon prof d'histoire, dans l'espoir de nous faire participer un peu, nous demande comment on appelle les immeubles au loyer pas cher construits dans les années 70. Je prends mon courage à deux mains, je lève la main, et au lieu de dire les HLM, je réponds : "Les H&M" Embarassed

Pourtant, c'était pas les soldes lol!

(Au passage, les chutes, pour la suite, ça marche?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 20:23

Pas mal les H&M Razz

Oui oui les chutes et les hontes tout marche Razz

Bouarf moi pareil j'ai déjà fait une grosse gaffe en cours d'histoire-géo Razz ! C'était en 5ème et on avait un cours sur les Etats-Unis, le prof passe dans les rangs et de temps en temps jette un coup d'oeil aux chaiers... Il se penche sur le mien puis commence à rire, jme demande ce qu'il a là, et là il me fait remarquer "c'est pas body-buildings mais building *Mascotte*" , et moi trop la honte Embarassed Vos + belles gaffes! 123426 (je sais pas ce que j'ai pensé pour écrire ça *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 20:42

Tu m'avais raconté celle-là, elle est trop puissante!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 20:50

Pfff arrête j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eu honte Vos + belles gaffes! 123426

Des fois quand je repense à des passages de ma vie où j'ai eu honte (et que j'avais pensé oublier et qui reviennent d'un coup *Mascotte*), ça me colle des frissons et j'ai honte de nouveau *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptySam 30 Aoû - 23:46

Ca me fait ça aussi, ou alors j'ai honte de trucs que j'ai pu dire alors qu'au moment où je les ai dits j'en avais pas honte (je sais pas si je suis très claire ^^)

Sinon autre gaffe... J'ai déjà du la raconter celle-là, mais y'a que celle-là qui me vient ^^ J'avais 14 ou 15 ans, par là, et j'étais à Bruxelles en famille. On est allés à l'Atomium, on se gare devant, en fait il y avait un genre de grand terre plein en herbe au milieu, de l'autre côté du terre-plein il y a la Commission Européenne (je crois, fin un machin européen important), il pleut des cordes, on est tous trempés comme des soupes ^^
On repart de l'Atomium jusqu'à la voiture en marchant sur le terre-plein, boueux comme pas deux (vive la pluie), pas le choix. A deux, trois mètres de la voiture, je me casse la gueule je ne sais pas comment, et glisse deux mètres sur le cul, dans la boue, sous la pluie, en Belgique, entre la Commission Européenne et l'Atomium. *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyDim 31 Aoû - 0:26

Moi aussi ça m'arrive de pas avoir honte de trucs sur le coups, mais en y repensant, ce que j'ai honte Razz (souvent lors de mes cuites, quand t'es bourrée tu te rends pas compte de ce que tu fais, et quiand on te le rappelle c'est bien la honte *Mascotte* )!

Oh punaise trop puissante la chute, c'est du grand art Vos + belles gaffes! 630438

Mouarf une fois j'ai fait un lapsus qui m'a bien foutu la honte... Avec mes potes on parlait et tout, et je sais pas comment la conversation a dirigé sur ce qu'on voudrait faire de notre corps une fois morts... Et moi je dis si mon corps est en bon état et que c'est possible, je vudrais faire un "don d'orgasme"... Vos + belles gaffes! 123426, jme suis rattrapée de suite, mais bon la honte quoi Razz , on m'a charrié là-dessus pendant 1 semaine *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyDim 31 Aoû - 0:36

Pas mal ça, le don d'orgasme! Joli lapsus! *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyDim 31 Aoû - 0:49

Ca m'arrive souvent de faire ce genre de lapsus Razz

Une fois je parlais des planètes avec ma mère (je sais pas pourquoi), et au lieu de dire "Uranus", je sors "Uterus" *Mascotte* Vos + belles gaffes! 123426
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 12:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah non je vous imaginer pas comme ça PTDRR (Liz c'été le Jour de mon Anniv le Barça-Mu PTDRRR)

Ah moi j'en ai vraiment des Tonnes ya pas plus Gaffeuse que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 12:59

Allez, raconte Héhé *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 16:30

Ouais racontes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 16:33

MDRR Bon la Première c'est ma préféré
C'était pour le mariage de maCousine, elle avait ces règles donc je suis aller au centre de commerciale en RObe de demoiselle D'honneur pas encore ajuster à ma taille ( il y avait au moin 20cm qui trainait par terre) Donc je vais lui acheter son tampon
& j'allais repartir j'ai pris l'escalator & hop je me suis prise les pied dans la robe & je suis tombé devant tout le monde (applati sur le sol super sal du centre commercial) & parmi se monde il y avait mon prof de Maths!!!!! il m'a charié pendant 1mois su ça Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 16:48

Faut le faire quand même de tomber sur un prof pendant ce genre de moments Vos + belles gaffes! 630438
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 17:07

C'est clair! Déjà t'as la chute qu'est dure, et en plus tu tombes sur ton prof de maths!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 17:30

Oui....
Enfète dans ce centre Commercial je rencontre toujours plein monde au moment je m'affiche vraiment sinon il y a une autre histoire PTDRRR mais ça ma vallu un Nez Cassé! MDRRR

Donc j'avais 5ans on été à BHV (à l'époque ou il y en avait! MDR) ma Mère été en trin s'acheté un Sac Lonchamps & le Stand Lonchamps à des Vitre de séparation avc les autre Stand & quand ma mère m'a appelé j'ai couru couru & je me suis pris la vitre en plein tronche MDRR
Marre de sang par terre & tout MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 17:41

Oh ma pauvre... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 18:11

Oui Sad MDRRR

Vous avez pas d'autre histoire de vous? PTDRRRR
Sa fait 2 de mois déja LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 19:08

Wow nez cassé carrément Shocked Razz

Bouarf bah moi j'ai vomi par la fenêtre devant un mec sur qui j'avais des vues à l'époque *Mascotte* (c'était en septembre dernier What a Face )! Enfin j'étais à une soirée chez un pote, et là le mec en question arrive, alors moi pour "me donner du courage" je me mets à boire de + en + et de + en + vite *Mascotte*... Puis je me fous à "bad tripper" (genre je pleurs devant tout le monde bourrée *Mascotte* ), puis d'un coup je me sens mal, pas le temps d'aller aux toilettes alors je suis allé à la fenêtre et... *Mascotte* (mon pote habitait au 1er étage)... Au même moment le mec rentrait chez lui, un peu + et il se prenait tout sur lui *Mascotte*... Mes potes me parlent encore de cette soirée *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMar 2 Sep - 23:22

Oh mon dieu Liz!
O_O Whaaaa O_O
MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMer 3 Sep - 1:33

Tu m'avais raconté ça, ma pauvre quand même!

A mon tour (quoi qu'elle est moins pire ^^)
C'était l'été dernier, j'étais dans le salon, je venais d'éteindre le PC après avoir parlé avec Liz qui venait de rentrer de Liverpool, je voulais me dépêcher de manger pour prendre ma douche et regarder Koh-Lanta. Bref.
Je me lève et je vais dans la cuisine en marchant assez vite, et j'ai failli me prendre une bûche entre le salon et la cuisine.
Parce que je me suis accroché le pied dans mon pantalon.

Je Sors
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMer 3 Sep - 12:24

O_O
O mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMer 3 Sep - 15:17

Les pieds dans le pantalon Vos + belles gaffes! 630438

Moi ça m'arrive souvent de me prendre le mur en sortant de ma salle de bain (car je le savais pas aussi proche que ça de la sorte *Mascotte*), ou alors de me prendre la porte de ma pièce *Mascotte*
Ou aussi à la fac je me suis déjà prise un mur devant toute ma "classe" *Mascotte* , j'étais en train de discuter en entrant en cours, et tellement j'étais à fond dans la discussion, qu'au lieu de passer par la porte, jme suis mangé le mur *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! EmptyMer 3 Sep - 16:34

Oh mon Dieu PTTDRRR
Moi ça va j'ai fait plein de connerie mais me prendre un Mur Jamais à par la Vitre la MDRR
mais Sinon non PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos + belles gaffes! Empty
MessageSujet: Re: Vos + belles gaffes!   Vos + belles gaffes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos + belles gaffes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Défouloir ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser