Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La meilleure série de tous les temps?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la meilleure série de tous les temps?
Commissaire Rex
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hélène et les Garçons
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap25%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Derrick
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap25%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Amour, Gloire et Beauté
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Feux de l'Amour
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap25%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dallas
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap25%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Corky
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Clown
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Côte Ouest
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arabesque
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_lcap0%La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:54

Je pense que c'est le fait que sa soit un faux Devil ou faux Blue qui ta rebuter MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:56

Rien que le fait de porter un maillot de mu est un tue l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:03

Ouais là c'était vraiment le maillot!

(D'ailleurs c'était de famille d'être des Blues et des Devils, le petit frère était pareil... Sauf qu'à la fin de l'année il s'est pointé avec un maillot de Liv, aussi, et qu'il me plaisait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:18

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah comment il ose corrompre Liv' le gueux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:15

Je crois que c'est de Famille d'etre Faux Devil ou autre LOL


C'est comme le Gars dans ma classe il a le Maillot de Liverpool, Chelsea & Mu
Franchement???!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:02

Bah là le gars c'était pareil! Il avait l'Angleterre aussi (Kates, si ça peut te faire plaisir, un de ses deux de MU était floqué Rooney ^^)... On en avait parlé avec Audinou, soit il était un pseudo Red (quelque part un peu t'façon ^^), soit un fan du Big Four ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:07

Comment tu peux etre Fan du Big Four???
Ya comme même le Derby Londonien & Liverpool , Manchester!!! O_O


---------------


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROONEY (L) Pour une fois sa change de Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:38

Oui ça c'est un truc qu'on a pas percuté! M'enfin, les hommes, des fois... Rolling Eyes

____

Oui! Au début je voyais que "RO" sur son maillot je me suis dit à tous les coups c'est Ronaldo, le soir je le vois descendre du bus, je regarde "Rooney", qu'est-ce que ça m'a fait plaisir! C'était notre "petit chouchou des secondes" avec une copine (tous les ans on avait un seconde marquant ^^), et ça m'aurait déçue qu'il ait l'autre gland dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:23

AAAAAAA c'est Claire!!!!
S'il avait Ronaldo marqué au Dos O_O La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 918187 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:28

Ca m'aurait vraiment dégoûtée...

Dans le genre "Mon Bus et Ronaldo", j'ai une phrase d'un autre gars que j'avais entendue, ça m'avait fait trop marrer : "La meilleure manière d'empêcher Ronaldo de jouer, c'est de lui prendre son pot de gel."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:34

MDRRRR
Oui tu m'avais Raconté
Vive les People du Bus
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:36

N'empêche comparé à toutes les conneries que j'avais pu entendre ça faisait du bien d'entendre ça! (Du genre le mec qui disait qu'il n'y avait que Mascherano et Torres qui valaient le coup chez nous et qu'il pouvait pas encadrer "Kuyt et sa tête de rat", OMG je lui aurais mis une patate, il m'a foutue hors de moi ce mec! La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:44

Que Masherano & Torres?
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 Vive les Gens qui n'ont jamais vu un match de Foot
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:38

Lynette__ * a écrit:
Ca m'aurait vraiment dégoûtée...

Dans le genre "Mon Bus et Ronaldo", j'ai une phrase d'un autre gars que j'avais entendue, ça m'avait fait trop marrer : "La meilleure manière d'empêcher Ronaldo de jouer, c'est de lui prendre son pot de gel."

Trop puissant Razz

Arf quand j'ai passé mon partiel de "variétés d'anglais" et de "droit du commerce" y'avait un gland de la filière anglais/espagnol/portugais (la même que la mienne, sauf qu'au lieu d'une langue asiatique ils apprennent l'espagnol et le portugais... berk berk berk, ça me rapelle quand je me suis inscrite à la fac j'avais le choix entre l'aira asiatique et ça, et comme c'était au lendemain de la World Cup, j'ai pas hésité une seconde Razz , bref fin de la lonue parenthèse Razz ) qui avait un maillot de mu La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 ! Déjà que vois ça ça m'a enervée avant de commencer l'epreuve, mais quand j'ai vu son dos j'ai cru que j'allais commetre un meurtre La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796 ! Comment un gland ose t-il porter un maillot floqué flipper dans la même salle où je passe mes partiels La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796 (résultat des courses, j'ai eu 9.5 et 5 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 630438, bon le 5 je l'ai mérité car j'ai répondu façon loterie, mais le 9.5 me reste en travers de la gorge La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 )!
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:41

Lynette__ * a écrit:
N'empêche comparé à toutes les conneries que j'avais pu entendre ça faisait du bien d'entendre ça! (Du genre le mec qui disait qu'il n'y avait que Mascherano et Torres qui valaient le coup chez nous et qu'il pouvait pas encadrer "Kuyt et sa tête de rat", OMG je lui aurais mis une patate, il m'a foutue hors de moi ce mec! La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796 )

PUTAIN L'ENCULEEEEEEEEEE La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Comment il ose critiquer Dirkounet ce gros connard La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Pfffff et Stevie alors? Un des meilleurs milieu de terrain, complet et tout, pffff ça me met hors de moi La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 !
ON CRITIQUE PAS LIVERPOOL La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:50

C'est un con supporter de Barcelone, c'est tout. Ca m'a mise hors de moi quand j'ai entendu ça, surtout que bon, s'il veut il a le droit de pas aimer Dirk, hein, mais le coup de sa tête de rat, ça passe pas! Après il avait dit quelque chose dans le même genre à propos de Peter, et à la manière dont je l'ai regardé de travers il a bien du comprendre que j'avais entendu et que ça m'avait pas plu!
La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:26

VIVE LES BLAUGRANA
MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:37

Nan mais ça se fait pas de critiquer des joueurs sur le physique, enfin surtout venant des mecs quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:44

C'est clair! Surtout lui, il devrait regarder sa gueule d'abord! La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Puis il a vu ça d'où que Dirkounet avait une tête de rat La meilleure série de tous les temps? - Page 2 123426 c'est neville la face de rat ouais La meilleure série de tous les temps? - Page 2 283796
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:46

MDRRRRRRRRRRRRRRR

-----------

Surtout les Joueur qui ont eu un Accident grave O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:33

Quel accident grave?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Man-United
L'innocence personnifiée
Miss-Man-United


Messages : 748
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32
Localisation : Paris

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:43

Genre Tevez & Ribéry
Tevez il a été brulé & Ribéry je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:50

Accident de voiture quand il était tout petit je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:14

Je savais pour Ribéry mais pas pour Tevez Shocked
Il a été brûlé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure série de tous les temps?   La meilleure série de tous les temps? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure série de tous les temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON AIME TOUS MAN UNITED HOUHOUHOUHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Page culture ::.. :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser