Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLAY LIST BY DSW

Aller en bas 
+2
Lynette__ *
¤ Kates ¤ MAN UNITED
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:10

MOuarf moi aussi j'adore Christina Aguilera, d'ailleurs son dernier album est une pure merveille I love you
Puis certes elle est vulgaire, mais même dans sa façon de provoquer elle a une certaine classe... Enfin elle s'habillait comme une pouffe et tout, mais jsais pas elle avait quelque chose qui pouvait pas la ranger dans la catégorie de pouffe What a Face (enfin jme comprend)
Et maintenant elle a trop la classe, enfin depuis un ptit moment j'adore comme elle s'habille, elle a adopté une image glamour que j'adore!

(ta dernière video marche pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:26

http://fr.youtube.com/watch?v=MR5xv3pt7KI&feature=user


Même à l'époque de Stripped c'était impossible de mettre Christina Aguilera dans la case vulgaire, rien que parce qu'elle a sorti Beautiful, et qu'une vraie pouffe n'aurait jamais sortie une chanson aussi belle... (Et musicalement rien que par le fait que c'est elle qui écrit ses morceaux ^^)
Dans son dernier album je l'ai pas écouté en entier, mais punaise, qu'est-ce que j'adore Candyman et Ain't no other man! (J'ai un peu de mal avec Hurt, elle est absolument magnifique mais je l'ai trop entendue...) Et c'est vrai que les tenues rétro et ultra glamour qu'elle porte, mon Dieu, je suis fan, elle est absolument magnifique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:53

Trop, elle s'est embellie et a beaucoup muri! Elle est loin de l'image des fantasmes des ados qu'elle avait avant! Puis Beautiful est superbe, mais pour moi son chez d'oeuvre dans Stripped c'est The Voice Within, absolument magnifique elle me colle des frissons! Tout est parfait dedans, la mélodie, les choeurs et sa voix puissante (quand même 4 octaves il me semble^^)!
Bouarf j'adore Candyman aussi (le clip est superbe, ça fait bien ambiance d'après guerre, rétro et tout j'adore), d'ailleurs j'adore le son jazzy qu'elle a donné à son dernier album! Puis chacun de ses 3 albums est différent, dans le premier elle était encore la gamine qui devient une "popstar", dans le second elle se dévergonde et adopte une image qui fait fantasmer, et dans le dernier elle a bien muri et donne un ton plus sérieux à sa musique^^! Pour moi c'est une artiste contrairement à Britney Spears qui a rien... (désolée pour les fans, mais je trouve que sa voix n'a rien d'extraordinaire, ses chansons sont assez banales, et elle a pas trop de talent spécial)...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:34

C'est ça qui est bien avec Christina Aguilera, c'est qu'elle se réinvente à chaque fois et tout lui va bien!

Par rapport à Britney, disons que ses deux premiers albums sont vraiment bien, c'est de la super bonne pop et l'ensemble est cohérent. Après son troisième album il est quand même moins bon, c'est pas tout l'ensemble qui est bien comme les premiers mais deux trois chansons, un peu pareil pour In the zone (il est quand même un peu mieux parce qu'elle a franchement bien choisi ses collaborations)... Y'a que sur le dernier que j'accroche pas, fin Gimme more et Piece of me étaient vraiment bien, mais j'ai pas écouté le reste de l'album non plus, quoi...
(D'ailleurs je pense que c'est une erreur d'avoir sorti Blackout, non pas à cause de la qualité de l'album mais parce que vu le moment et le contexte de la sortie ça fait vraiment coup de pub, elle aurait du se poser et travailler sur un truc encore meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Mrs Bodmer-Safin
Préposée aux épisodes d'Hélène et les Garçons
Mrs Bodmer-Safin


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Tours

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:23

*Liz* a écrit:
Trop, elle s'est embellie et a beaucoup muri! Elle est loin de l'image des fantasmes des ados qu'elle avait avant! Puis Beautiful est superbe, mais pour moi son chez d'oeuvre dans Stripped c'est The Voice Within, absolument magnifique elle me colle des frissons! Tout est parfait dedans, la mélodie, les choeurs et sa voix puissante (quand même 4 octaves il me semble^^)!
Bouarf j'adore Candyman aussi (le clip est superbe, ça fait bien ambiance d'après guerre, rétro et tout j'adore), d'ailleurs j'adore le son jazzy qu'elle a donné à son dernier album! Puis chacun de ses 3 albums est différent, dans le premier elle était encore la gamine qui devient une "popstar", dans le second elle se dévergonde et adopte une image qui fait fantasmer, et dans le dernier elle a bien muri et donne un ton plus sérieux à sa musique^^! Pour moi c'est une artiste contrairement à Britney Spears qui a rien... (désolée pour les fans, mais je trouve que sa voix n'a rien d'extraordinaire, ses chansons sont assez banales, et elle a pas trop de talent spécial)...


Ah the voice within, ma chanson préférée, je l'écoute encore et toujours!! Elle est superbe cette chanson, à chaque fois que je l'entends j'ai des frissons!
J'aime beaucoup candyman aussi!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lotus.skyrock.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:40

Lynette__ * a écrit:
C'est ça qui est bien avec Christina Aguilera, c'est qu'elle se réinvente à chaque fois et tout lui va bien!

Par rapport à Britney, disons que ses deux premiers albums sont vraiment bien, c'est de la super bonne pop et l'ensemble est cohérent. Après son troisième album il est quand même moins bon, c'est pas tout l'ensemble qui est bien comme les premiers mais deux trois chansons, un peu pareil pour In the zone (il est quand même un peu mieux parce qu'elle a franchement bien choisi ses collaborations)... Y'a que sur le dernier que j'accroche pas, fin Gimme more et Piece of me étaient vraiment bien, mais j'ai pas écouté le reste de l'album non plus, quoi...
(D'ailleurs je pense que c'est une erreur d'avoir sorti Blackout, non pas à cause de la qualité de l'album mais parce que vu le moment et le contexte de la sortie ça fait vraiment coup de pub, elle aurait du se poser et travailler sur un truc encore meilleur)

C'était carrément une erreur de faire son come back comme ça surtout après tout ce qu'on a pû dire sur elle, et les "scandales" la concernant... Elle aurait dû attendre et concocter un truc vraiment bien, vraiment soigner son apparence, on a l'impression qu'elle a fait un come back à l'arrache quoi! M'enfin pour moi c'est juste une marionette, elle a vraiment rien de spécial, sa voix, sa façon de danser, banal! Même si certaines chansons sont sympathiques, elle a pas apporté une touche qui la démarque des autres "pop stars"! C'était une chanteuse préfabriquée et ,contrairement à Christina qui a su se demarquer et sortir de cette image, elle n'a pas évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:11

C'était un comeback à l'arrache pour tenter de prouver qu'elle n'était pas morte, et c'était une grosse erreur... Elle aurait mieux fait (ferait mieux?) de se prendre en main pour éviter de se retrouver à faire du play-back à moitié à poil sur je ne sais plus quelle chaîne US.
M'enfin, j'espère quand même qu'elle va s'en sortir... Son problème c'est qu'on dirait qu'elle n'a jamais fait ce qu'elle a voulu mais ce qu'on voulait qu'elle fasse, et à quoi, 25, 26 ans, ce serait dommage qu'elle continue à faire ce que tout le monde veut qu'elle fasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:27

Ahhhh Christina elle a vraiment su bien finir!
Oui d'accord avc vous son Dernier Album " Back to Basic" est juste Magnifique!
Elle est de plus en plus belle c'est plus la fille vulgaire le string à l'air d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:32

Lynette__ * a écrit:

M'enfin, j'espère quand même qu'elle va s'en sortir... Son problème c'est qu'on dirait qu'elle n'a jamais fait ce qu'elle a voulu mais ce qu'on voulait qu'elle fasse, et à quoi, 25, 26 ans, ce serait dommage qu'elle continue à faire ce que tout le monde veut qu'elle fasse...

Bah c'est ce que j'ai dis, c'est une marionette What a Face ! Puis si elle voulait vraiment faire autre chose elle l'aurait fait quoi! Jvois pas pourquoi elle aurait pas pû, surtout avec sa célébrité! Elle se fait marcher sur les pieds et a l'air de n'avoir aucun caractère !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:44

Une des chanson qui me quitte jamais

Ma chanson Préférée de MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:34

Elle marche pas :/ C'était laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:18

Ah Bon? Moi sa marche Bizare
C'est Billie Jeans
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:29

Qu'est-ce que J'ADORE Billie Jean! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:39

Le Clip est a en Perdre sa Bave!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:42

MDR! Avec les carreaux du sol qui s'allument, c'est génial, ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:05

Du grand Art!
En plus il était pas moche du tout loin là!


----------------


Les filles comment passé à coté de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:15

PS: le Gars dans le clip ( un moment on voit sa copine fesse a l'air)
Il est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:22

Ah, Angels! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Superbe le Clip Hien? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:30

¤ Kates ¤ MAN UNITED a écrit:
Une des chanson qui me quitte jamais

Ma chanson Préférée de MJ

Yeaaaah MJ! Mouarf j'adore plein de ses chansons PLAY LIST BY DSW - Page 2 741231 , Smooth Criminal, What about Us, Liberian Girl, Man In The Mirror, I Just Can't Stop Loving You, HiStory.... y'en a trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:31

Lynette__ * a écrit:
MDR! Avec les carreaux du sol qui s'allument, c'est génial, ça!

Ca me faisait peur quand j'étais gamine *Mascotte* , mais après je faisais pareil sur les pavés des trottoirs *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:01

MDRRRRRR C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:29

Ne me dis pas que tu faisais pas ça non plus sur ton carrelage? *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:46

Je l'ai pas connu quand j'étais petite, ce clip Sad J'étais trop grande après Sad (Et j'ai pas de carrelage ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:04

Bah moi même grande je le faisais encore *Mascotte*
Oui j'ai pas honte, à 15 ans devant MCM quand mon père avait le satelite (et du carrelage) *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAY LIST BY DSW   PLAY LIST BY DSW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY LIST BY DSW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Galerie photo : Black List. ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Page culture ::.. :: Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser