Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES GUEST STAR SEXY DES DSW

Aller en bas 
+2
*Liz*
¤ Kates ¤ MAN UNITED
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:33

Ah toi aussi tu donnes des surnoms aux gens Razz (trop puissant Busman Razz )... Moi quand j'étais en seconde y'avait un petit groupe de 4 mecs dans ma classe qui étaient les gros boulets de services... Je les avais surnommé "Les naufragés" et leur chef c'était "le rescapé du Titanic" (car il portait tout le temps son gilet de sauvetage Razz ), un autre c'était Peter Pan *Mascotte* et les 2 autre "la frite" et "la patate" *Mascotte*... Ils sont tous partis en S sauf "Le rescapé" que j'ai eu dans ma classe en 1ère *Mascotte*... et toutes mes potes se sont mises à l'appeler comme ça aussi *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:04

MDR Pas mal tout ça! Nous les pelletées qu'il y a eu (surtout cette année, on s'est surpassées!)... Déjà y'avait Busman (après c'est devenu Joyce Busman, on lui a donné un prénom *Mascotte* ), y'a eu Jean Cri-Cri, Cri-Cri Asticot (ne rien voir de pervers là dedans, merci *Mascotte* ), Kevin Beckham, Pingouin, Pingouin-Le-Faux, l'Acolyte de Pingouin, Harry Potter, Stephen, Mozza, Némo, ET...
Et en seconde, va savoir pourquoi, j'ai surnommé un gars de ma classe de troisième Lampadaire, et à l'époque mes copines de seconde l'appelaient Lampadaire aussi, et à la fin de l'année de terminale, j'ai reparlé avec une fille de ma classe de seconde avec qui j'avais pas parlé depuis un bon bout de temps, et elle me parle du gars en l'appelant Lampadaire, ça m'avait fait trop plaisir que le surnom existe encore! *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:15

Bouarf les surnoms, j'adore, surtout Lampadaire LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 630438

En 1ère avec ma pote on surnommé un gars Arnold, on s'est même pas d'où ca vient (et notre occupation en cours de littérature c'était de dessiner les motifs de ses caleçons *Mascotte* )... Puis l'année dernière j'ai surnommé un pote (celui qui nous parle plus) "Gros con rayé", plus souvent rétrécit à "le GCR", car il porte que des trucs à rayures XD (d'ailleurs on l'apelle encore comme ça), et un autre c'est "homme grand" car il fait 2 mètres (et avant c'était Nicolas avec ma pote, car il jouait de la guitare et avait les cheveux mis longs *Mascotte* ), et un autre c'est "le yack" à cause de sa chevelure XD (et lui c'était aussi José *Mascotte* )!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:27

MDRRRRR J'aime bien l'Homme Grand! *Mascotte* Et puis José et Nicolas, excellent! *Mascotte*
Les profs y sont passés par chez nous aussi ^^ *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:15

Lynette__ * a écrit:
MDRRRRR J'aime bien l'Homme Grand! *Mascotte* Et puis José et Nicolas, excellent! *Mascotte*
Les profs y sont passés par chez nous aussi ^^ *Mascotte*

Chez moi aussi Razz ! J'avais un prof d'anglais en première année qu'on surnomme "la VIP" car il a écrit des livres Razz ... Puis un autre c'est "l'Oréal" car quand il tourne sur lui-même en faisant voler ses cheveux ça le fait trop (c'est mon prof australien pas mal Razz )... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:16

MDR Pas mal tout ça! Nous c'était surtout par rapport à leurs noms et prénoms (on s'arrangeait toujours pour savoir le prénom du prof ^^), ils avaient des petits diminutifs *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:24

Pareil nous aussi on cherchait leurs prénoms Razz
Et y'avait une ruemeur qui courait sur mopn prof d'histoire-géo (que j'ai eu en 6ème et 4 ème LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 123426 ) comme quoi il était prêtre avant Razz ... et qu'il vote le pen LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 123426
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:09

Ah prêtre, pas mal! Nous aussi on a eu ce genre de rumeurs sur les profs, sauf que nous c'était les couples! Après ma troisième y'a mon ancien prof de maths qui s'est marié avec mon ancienne prof d'espagnol, mon prof d'espagnol de première sortait au Queen (boîte de nuit de fashions à Paris, apparemment il a même dansé avec ma cousine qui était là bas O_o) et d'autres profs qui étaient sortis ensemble (mon prof d'éco de seconde avec mon prof de litté de term', et oui les deux sont bien des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:35

Ah toi aussi c'était les couples Razz ! Moi c'était ma prof de français de 4ème qui sorait avec un prof d'histoire-géo que je rêvais d'avoir car tout le monde disait qu'il était cool (en fait je l'ai eu en 3ème et c'était un connard avec moi *Mascotte* )! N'empêche c'est trop bon les rumeurs qui circulent comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:53

C'est clair ! Ca donne un sens à tes années lycée ou collège, c'est le petit truc en plus ^^ C'est les souvenirs qui restent ^^
C'est comme toutes les perles que les profs peuvent sortir pendant les cours ^^ *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:11

Ah ouais les perles... Arf ma prof d'espagnol de 4ème/3ème me manque, comment on a pu la pousser à bout LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 630438! Puis ma prof de math qui marche sur un lézard mort en plein court, ma prof d'anglais qui se retrouve avec un autocollant de la gendarmerie (ou armée de terre) recrute... LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 630438
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:33

MDR Pas mal tout ça!
Ma prof de maths de première s'est cassé la gueule en glissant sur le manteau en mode Néo dans Matrix d'un gars de ma classe *Mascotte*
Mon prof d'histoire de première se bouffait non-stop le bureau *Mascotte*
Mon prof de maths de troisième (un cas!) a failli tomber dans la poubelle à outils de géométrie *Mascotte*
Ma prof d'anglais de première/terminale s'est mangé le magnétoscope en pleine tronche *Mascotte*
(De même avec ma prof d'espagnol de 4ème, on l'a poussé à bout aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:35

( Les prêtres sont souvent des Bo Goss! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Euuuuuh, ou pas Razz

Lynette__ * a écrit:
MDR Pas mal tout ça!
Ma prof de maths de première s'est cassé la gueule en glissant sur le manteau en mode Néo dans Matrix d'un gars de ma classe *Mascotte*
Mon prof d'histoire de première se bouffait non-stop le bureau *Mascotte*
Mon prof de maths de troisième (un cas!) a failli tomber dans la poubelle à outils de géométrie *Mascotte*
Ma prof d'anglais de première/terminale s'est mangé le magnétoscope en pleine tronche *Mascotte*
(De même avec ma prof d'espagnol de 4ème, on l'a poussé à bout aussi! )

En mode Néo,,ça doit être puissant à voir Razz
Une piubelle à outils? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:48

La poubelle à outils en fait c'était une corbeille à papier toute conne sauf qu'à la place de mettre les poubelles, dedans, il mettait les grands outils de géométrie dont les profs se servent pour faire de la géométrie au tableau ^^ Et un jour il a reculé, il a trébuché, et il a failli finir le cul dedans ^^

(En parlant de ce prof mémorable je signalerais sa démo du tire-fesse mémorable *Mascotte* )

Et le manteau c'était quelque chose! Surtout que c'est du faux cuir et dès qu'il y a un peu de chaleur ça fait ventouse sur les chaises *Mascotte* La grande classe, on a passé deux ans à l'appeler Matrix! *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:36

MDRRRRRRRRRRR
Matrix!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:28

La démo du tire-fesse? C'est quoi ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:39

Déja il y a le Mot Fesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:16

J'étais certaine que tu allais tilter là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:32

MDRRRRRRRRRRRRRRR
Mon dieu mais tout le monde sais ce que je vais dire d'avance LOOOLL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:15

En fait la démo du tire-fesse n'a rien de pervers mais un rapport avec le ski et la géométrie ^^
Ce fameux prof avait la manie de TOUT nous expliquer avec des gestes, des chorégraphies, et un peu bizarrement, et quand il nous a expliqué ce qu'était une translation, il a comparé la figure à un tire-fesse du ski, et il a pas pu s'empêcher de mimer un tire-fesse imaginaire *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:10

Ca devait être puissant quand même Razz J'ai jamais eu de prof trop excentriques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:10

Ca devait être puissant quand même Razz J'ai jamais eu de prof trop excentriques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES GUEST STAR SEXY DES DSW   LES GUEST STAR SEXY DES DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:01

MDR
Je veux le même prof!
Par contre je suis déçu rien de Pervers Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
 
LES GUEST STAR SEXY DES DSW
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Potin De Star
» Annonce : REGARDER STAR & Fortune ( je sais plus Quand ) Ce Soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Crises ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser