Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs des Autres Délires des DSW

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:06

Le SUSHI (L)
Délicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:57

Raaaaaaaaaah m'en par le pas ça me donne la dalle! Arf sushi, maki, sashimi... Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 je raffole de la bouffe jap' Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 (et aps que dla bouffe *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:00

De la population aussi! Héhé (enfin de certains de ses membres ^^)

Sinon le poisson j'ai une sainte horreur de ça, j'en mange pas depuis que je suis petite et ça m'a toujours traumatisée parce qu'à l'école on me mettait à l'écart pour que j'en mange! Pour vous dire même dans les salades de nouilles et de thon je fais gaffe qu'il n'y ait pas la moindre miette de thon dans ce que je mange tellement j'aime pas ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:51

Aaaaaarf oui sa population Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 741231 , et ses séries tv (en ce moment je suis en mode no-life, je passe ma vie à regarder des séries jap' *Mascotte* )

Punaise comment tu fais pour pas aimer le poisson Shocked , je pourrai pas vivre sans Razz ! D'ailleurs il m'arrive souvent d'avoir envie de bouffer une boite de thon à 2h du mat' (ça m'est encore arrivé hier *Mascotte* )... En + c'est pour la mémoire *Mascotte* (bon c'est ce qu'on dit, comme la soupe qui fait grandir *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:15

Des envies de thon à deux heures du mat! MDR (Fin ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de fromage fondu ou de frites en pleine nuit, alors... *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:45

Moi aussi, j'ai souvent la dalle en plein milieu de la nuit, et je peux pas me rendormir si j'ai pas comblé mes envies *Mascotte* (alors quand j'ai envie de ce que j'ai pas, c'est chiant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:56

MDR Tu m'étonnes! Moi j'essaie de me calmer et de pas manger en pleine nuit, c'est psychologique mais je peux pas aller me coucher trop près du repas...
(Rien que de dire ça ça me donne faim et en plus y'a la boîte de céréales sur la table ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:22

Ah moi après Diner mon Ventre coupe tout envi de manger
( Bon d'un coté je mange comme une porc au diner normal après que j'ai plus faim LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:41

MDR! Moi j'ai pris l'habitude de ne plus manger après le dîner parce que je supporte pas de me coucher trop près d'un repas, mais c'est vrai que quand t'es devant ton PC jusqu'à 2 heures et que t'as rien mangé depuis 19-20 heures, ça creuse un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:36

¤ Kates ¤ MAN UNITED a écrit:
Ah moi après Diner mon Ventre coupe tout envi de manger
( Bon d'un coté je mange comme une porc au diner normal après que j'ai plus faim LOL )

Ouais bah t'as bien de la chance! Moi j'ai beau bouffer comme un chancre j'ai la dalle pas longtemps après (pendant un temps j'ai cru que j'avais un ver slitaire *Mascotte* ) Razz , je passe mes journées à bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:10

Pareil, c'est assez impressionnant les quantités que je peux manger! (Surtout au goûter, qui chez moi s'étale de 15h à 18h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

le Pire c'est que nous somme Mince!
MDRR
Moi au Mcdo je commande le Menu Best Of plus un truc en plus & mes Amis me donne leur reste à la fin je reprend un glace parsque j'ai encore faim MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:08

Pareil Razz , la dernière fois que je suis allé au Quick j'ai impressioné mes potes Razz , et pareil au resto jap' et au kebab, je finissais tout et j'avais encore faim après, alors qu'elles en pouvaient plus à la moitié du plat Razz

Les DSW ont un secret minceur *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:43

La Bouffe & les DSW une grande histoire d'amour

Ma Ferté c'est les Concours de Bouffe MDRR
Au Collège on a organisé un Concours de Saucisse (Chipo)
J'ai gagné! MDRR Alors que mes Adversaires c'était des Mec qui pesé mon Double limite (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:27

MDR Sérieux? *Mascotte* C'est fort ça, moi je pourrais pas!

(Ca me rappelle toujours cet épisode de DH où Lynette mange les 500 grammes de viande de porc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:32

Oui! J'adore
Tous les Concours comme ça qui casse mon image de "Fille Parfaite" j'adore
Genre concours de Guimauve dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:25

MDR ! Ca me rappelle quand j'étais chez mon frère quand j'avais rien à faire je regardais Next, et à un moment les gars dans le bus ils se faisaient chier alors ils ont fait un concours de guimauve dans la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

OUIII je l'ai vu !!!
J'adore!
MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:07

¤ Kates ¤ MAN UNITED a écrit:
La Bouffe & les DSW une grande histoire d'amour

Ma Ferté c'est les Concours de Bouffe MDRR
Au Collège on a organisé un Concours de Saucisse (Chipo)
J'ai gagné! MDRR Alors que mes Adversaires c'était des Mec qui pesé mon Double limite (enfin presque)

Trop puissant Razz

Ca me rapelle que même si je vis seule, quand je dois acheter des chipos ou des merguz je dois els prendre en barquette de 6 (ils connaissent pas moins Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 123426 ), alors comme j'ai la flemme de les faire en 2 fois, à chaque fois je bouffe les 6 dans un même repas *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:08

Lynette__ * a écrit:
MDR ! Ca me rappelle quand j'étais chez mon frère quand j'avais rien à faire je regardais Next, et à un moment les gars dans le bus ils se faisaient chier alors ils ont fait un concours de guimauve dans la bouche ^^

Je vois qu'on regarde la même chose (enfin regardais pour moi Razz )! Et y'a aussi un épisode om des mecs avec trouvé des bandes de cire froide, et ils s'épilaient les jambes pour essayer *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:08

O_O
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:17

Genre les mecs trop des chochottes quoi Razz
Y'en a qui trouvent que c'est douloureux, alors que pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:20

Aaah oui j'ai vu aussi celui-là! J'avoue qu'au début la cire faut s'habituer, c'pas que ça fasse particulièrement mal mais bon faut s'habituer à la sensation quoi ^^ M'enfin j'comprends que les hommes ça leur fasse plus mal, vu qu'ils ont généralement plus de poils que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:26

Ouais mais ils sont censés + résister à la douleur Razz , d'après eux What a Face
C'est pas eux qui enfantent *Mascotte* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs des Autres Délires des DSW   Souvenirs des Autres Délires des DSW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs des Autres Délires des DSW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Our life ::.. :: ..:: L'empire des DSW ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser