Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ..:: Les références des DSW ::..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:01

¤ Kates ¤ MAN UNITED a écrit:
C'est claire il me chante Angels en private quand il veut

Tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:25

MDRRRRR
C'est pas ma faute s'il est Sexy MDRR
En plus il aime le Foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:45

J'avais même lu qu'il est actionnaire d'un petit club anglais, et il joue dans une équipe aux USA (y'a une équipe avec plein de stars, je pense que c'est celle-là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:00

Ouiii C'est ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

Je me demande pour quel club il est! Pas mu j'espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:09

Je sais pas du tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
Mrs Bodmer-Safin
Préposée aux épisodes d'Hélène et les Garçons
Mrs Bodmer-Safin


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : Tours

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Ah Robbie, c'est vrai qu'il est pas canon mais j'aime bcp sa bouille^^ et son tit sourire....xD
Et ses yeux... et sa fossette!! mdr

Punaise Nicole Scherzinger la fille des PCD est la copine de Lewis Hamilton! Shocked elle a 10 ans de plus que lui maxi là! xD

Siiii dans les Experts Las Vegas y a Greg qui est trop beau, en plus l'est marrant^^
Mdr moi pr chaque Experts j'ai un bo goss^^ Las Vegas c'est Greg, Miami c'est Ryan, et Manhattan c'est le gars avec les lunettes, je le trouve mimi^^

MDR Kates tu te rappelles de l'épisode de Miami avec notre Rob'!! mdr c t lui le méchant! ahh j'étais dégoutée!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lotus.skyrock.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 15:20

Mrs Bodmer-Safin a écrit:
Ah Robbie, c'est vrai qu'il est pas canon mais j'aime bcp sa bouille^^ et son tit sourire....xD
Et ses yeux... et sa fossette!! mdr

Punaise Nicole Scherzinger la fille des PCD est la copine de Lewis Hamilton! Shocked elle a 10 ans de plus que lui maxi là! xD

Siiii dans les Experts Las Vegas y a Greg qui est trop beau, en plus l'est marrant^^
Mdr moi pr chaque Experts j'ai un bo goss^^ Las Vegas c'est Greg, Miami c'est Ryan, et Manhattan c'est le gars avec les lunettes, je le trouve mimi^^

MDR Kates tu te rappelles de l'épisode de Miami avec notre Rob'!! mdr c t lui le méchant! ahh j'étais dégoutée!! mdr


Elle est toujours avec?!? Il a gardé la même aussi longtemps? Je me rappelle au début de la saison à tous les F1 à la une ils te faisaient voir sa nouvelle copine -__-" Raison de plus qui fait que je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 17:03

ELLE SORT PAS AVC NEYO???????

NOON je suis Choquée!!!
JE SAVAIS PASSS!!!
MDRRRRRR
..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308 ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 654308


-----------------------


Mouna le Mec a Lunette dans Expert NY c'est Danny il est trop Beau ( c'est un Rital )

..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Carmine-giovinazzo-4
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Les références des DSW ::..   ..:: Les références des DSW ::.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Les références des DSW ::..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Our life ::.. :: ..:: L'empire des DSW ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser