Les incroyables vies des DSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les incroyables vies des DSW

Meurtres, Tragédie, Argent, Football, Amour, La vie unique et fantastique des DSW is right here.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chace Crawford

Aller en bas 
+2
Lynette__ *
Mrs-Rooney-Phelps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:41

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Sad Sad Sad Sad Je me refais la saison 1 by TF1 (le seul avantage de la saison 1 c'est qu'il y a Jake et punaise, qu'est-ce que je l'adore lui!)

Et j'ai vu sur un magazine, apparemment Gossip Girl arrive non? (Y'avait même une photo de Chace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:05

Ya trop de séries au quelle j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:27

Pareil ! D'ailleurs à partir de la semaine prochaine M6 diffuse ENFIN la saison 3 des DH! Chace Crawford - Page 3 709581
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:30

Que la saison 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:53

Oui m'ai j'ai pas Canal + et je pouvais pas la suivre avant, la saison troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Chace Crawford - Page 3 630438
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:49

Y'a un truc qui s'apelle téléchargement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:13

C'est con mais j'aime pas télécharger les séries télé, mais j'aime bien mon petit plaisir du suspense d'attendre trois plombes et de les regarder à la télé ^^ (C'est très con, je sais ^^)

(D'ailleurs là je regarde la saison 2 de DH pour au moins la troisième fois ^^ *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:18

Arf j'aime pas attendre moi , je suis les séries au rythme US quand les nouvelles saisons sortent, et c'est chiant d'attendre! Razz

Bouarf et j'aime pas regarder des séries plusieurs fois... Y'a que la saison 1 de Lost que j'ai regardé 2 fois (parce que y'avait un acteur que j'aimais bien.... la honte quand j'y repense, les gouts de chiottes :alone )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:23

MDR! C'était qui?
Là j'ai pas trop trop le choix, je regarde ce qui passe ^^ Et d'un côté c'est pas plus mal que je revoie la saison 2 des DH parce qu'il y a pas mal de trucs qui m'étaient sortis de la tête (et j'aime pas arriver à une nouvelle saison en oubliant tout ce qui s'est passé avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:25

Un acteur qui a aussi joué dans le Seigneur des Anneaux, j'ai tellement honte que le nom euh... *Mascotte* (d'ailleurs je le deteste depuis que j'ai vu une photo de lui avec un maillot de mu Chace Crawford - Page 3 123426 )
Grave c'est chiant de pas se souvenir de se qu'il s'est passé avant... on perd trop le fil de l'histoire! Heureusement que pour DH chaque saison est déifférente (pas comme Lost ou PB où si tu loupes certains épisodes t'es largué comme pas 2 *Mascotte* )
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:31

C'est clair que Prison Break, tu rates dix minutes, c'est foutu... La saison 3 j'ai pas mal été en galère parce que c'était toujours le jeudi soir et je me retrouvais toujours à me sécher les cheveux au début de l'épisode, et je percutais jamais rien (parce que personne n'était foutu de me raconter ce qu'il se passait, aussi ^^)
Ca m'avait fait ça aussi pour Veronica Mars, dans la saison 2 j'avais loupé un demi-épisode, j'ai plus rien percuté au reste de la saison (et même en ayant lu un résumé de la dite saison en question y'a des trucs qui me restent complètement équilatéraux)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 1:37

Bouarf jtrouve pas que Veronica Mars soit si compliqué à suivre Razz ... (bouarf la conne quand même... ne pas rester avec Logan faut le faire! Jlui en foutrais des claques *Mascotte* )! Mouarf la fin de la saison 3 de PB jsuis restée sur le cul *Mascotte*... et j'ai versé ma petite larme quand le jeune retrouve sa famille *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:08

Naaan mais dans Veronica Mars j'ai eu du mal à percuter comment elle a trouvé que c'était Beaver qui a fait péter le bus, et à un moment y'avait Logan qui avait une copine (tsss, elle m'a gavée Veronica quand elle l'a largué pour Duncan *Mascotte* ), Hannah, je crois, j'avais pas compris d'où elle sortait ^^ *Mascotte*

Dans Prison Break, mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer au dernier épisode... Quand Michael veut venger Sara et tout (d'ailleurs je trouve ça un peu ridicule que les scénaristes aient décidé de la ressuciter... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:19

Ah ouais quand j'ai lu qu'ils voulaient la faire revenir j'ai halluciné Shocked , ça gâcherait tout quoi! A moins qu'ils trouvent un super come back, mais bon étant donné qu'elle ait censée s'être fait couper la tête, jvis pas comment ils peuvent faire Rolling Eyes ! Puis ça faisait du bien à cette saison qu'il y ait pas cette histoire d'amour, à la longue ça devenait lourd je trouve Razz

Ah oui le coup de Beaver c'est sûr que c'était chaud à suivre! Raaaah je l'aime pas moi Duncan, jele trouvais super mou et il avait aucun charisme! Nan mais c'est Logan le mieux quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:32

Apparemment pour la faire revenir ils disaient que Lincoln avait probablement pas bien vu ce qu'il y avait dans la boîte et que ça aurait très bien pu être la tête de n'importe qui... Mais en fait s'ils font revenir Sara c'est qu'ils perdent de l'audience et un public féminin qui aimait l'histoire Sara-Michael dans la série... Déjà les femmes pourraient être contentes que 2 des 3 femmes aient survécu jusqu'à la fin de la saison! lol!

Et pour Duncan j'aimais pas le personnage en lui-même non plus Rolling Eyes Logan, même s'il est un con fini au début de la série, m'a trop touchée avec tout ce qui s'est passé avec sa mère qui se suicide et son père qui a tué sa copine, et puis merde, il est quand même super mignon! C'est comme dans la saison 3 j'aime pas trop Piz, je trouve le personnage pas super intéressant (bien que mignon ^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 14:24

LOOL O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:12

Lynette__ * a écrit:
Apparemment pour la faire revenir ils disaient que Lincoln avait probablement pas bien vu ce qu'il y avait dans la boîte et que ça aurait très bien pu être la tête de n'importe qui... Mais en fait s'ils font revenir Sara c'est qu'ils perdent de l'audience et un public féminin qui aimait l'histoire Sara-Michael dans la série... Déjà les femmes pourraient être contentes que 2 des 3 femmes aient survécu jusqu'à la fin de la saison! lol!

Et pour Duncan j'aimais pas le personnage en lui-même non plus Rolling Eyes Logan, même s'il est un con fini au début de la série, m'a trop touchée avec tout ce qui s'est passé avec sa mère qui se suicide et son père qui a tué sa copine, et puis merde, il est quand même super mignon! C'est comme dans la saison 3 j'aime pas trop Piz, je trouve le personnage pas super intéressant (bien que mignon ^^) Rolling Eyes

Pffff genre il a mal vu la tête! Trop n'imp quoi Rolling Eyes ! Puis jsais pas mais PB c'est pas une série sentimentale à la base, alors l'histoire d'amour on s'en fiche quoi Razz (même moi qui raffole des histoires d'amour, je trouve que ça etouffe inutilement la série!)!

Mouarf moi aussi Logan m'a touchée, et il me fait marrer aussi Razz ! Il passe du gros con au mec super gentil et amoureux, c'est trop chou Chace Crawford - Page 3 741231 !
Piz je l'aime pas du tout, c'est trop le cliché du mec macho qui pense qu'avec sa ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:15

Exactement, et puis il sert pas à grand chose dans la série non plus ^^ Moi j'aimais bien aussi le mec avec qui Veronica sort dans les premiers épisodes de la saison 1, Troy, je crois (le traficant de drogue), et puis le flic aussi ^^ (Qu'est-ce qu'il est Chace Crawford - Page 3 25144 , c'est comme le shérif, il est waaaah Chace Crawford - Page 3 25144 Chace Crawford - Page 3 25144 Chace Crawford - Page 3 25144 oui je sais c'est bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:23

Jm'en souviens plus de Troy, et le shériff je l'aimais pas trop Razz
Le mieux c'est carrément Logan Chace Crawford - Page 3 741231
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:06

Le shérif m'exaspérait en fait, mais à un moment y'a eu un épisode où tu le voyais faire de la muscu (saison 2 il me semble) et il est carrément Chace Crawford - Page 3 25144 , et ça m'a fait un petit quelque chose quand il est mort dans la saison 3 quand même Sad
Mais Logan quand même... Chace Crawford - Page 3 197490

(Au passage en parlant de DH hier soir c'était pas plus mal que je revoie la fin de la 2 je me rappelais même pas que Matthew mourait ni que c'était lui qui avait tué Melanie Foster^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:34

Bouarf jm'en souviens même plus de la saison 2 Razz Matthew c'est bien le black? Razz

Bouarf ah ouais quand il fait de la muscu, il a quand même des abdos Razz , j'avais zappé qu'il mourait d'ailleurs What a Face

Allez pour le plaisir:

Chace Crawford - Page 3 715520897_small
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:51

Chace Crawford - Page 3 879633 Chace Crawford - Page 3 55969 Chace Crawford - Page 3 25144 Il est trooooop waaaah Chace Crawford - Page 3 988126

Et oui, Matthew, c'est le black qui se barre avec Danielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
*Liz*
Reine du Kitsch à Echelle Mondiale
*Liz*


Messages : 2352
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 36
Localisation : Enchaînée à mon King of SM ♥

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 2:08

Mouarf en parlant de Danielle... le neveu d'Eddie est trop Chace Crawford - Page 3 25144 *Mascotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lynette__ *
Maire de Liverpool
Lynette__ *


Messages : 1705
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : Lonliverster Lane of course!

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 2:30

Quelle saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dsw-life.1fr1.net
¤ Kates ¤ MAN UNITED
L'innocence personnifiée
¤ Kates ¤ MAN UNITED


Messages : 1648
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : PARIS IS MAGIC

Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:36

Il est TROPP BEAUUU LOGAN (L)
Pr contre j'aime pas trop cette série, Je regarde limite que pour lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-devil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chace Crawford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford   Chace Crawford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les incroyables vies des DSW :: ..:: Flood ::.. :: ..:: Crises ::..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser